Problème de boîte mails

Par Germaine94 il y a 8 années 7 mois
Bonsoir, j'ai fait du ménage dans ma boîte-mails car il était mentionné: "Votre boîte de réception fait plus de 3 gigaoctets. Vous devriez supprimer des mails anciens ou inutiles". Malgré la suppression de tous mes mails, cette note réapparait régulièrement ainsi que "Opération de maintenance des emails en cours". Que faire pour que cela cesse? Merci d'avance de votre aide.
30/06/2021 - 07:13
j'ai le même problème que vous .
j'ai effacé tous mes mails ........... mais le message revient quand même !!!!
que faire ?      bonne journée à tous .
29/06/2021 - 20:03
bonsoir je  ne peux plus  voir mes mails
11/05/2021 - 23:40
Personnellement je n'ai JAMAIS voulu utiliser la boîte mail d'ordissimo. Je n'utilise QUE mon Gmail. J'ai des messages qui datent de plusieures années, ils sont toujours là.
Alors pourquoi j'ai acheté un ordissimo ?  Tout simplement pour son CLAVIER SIMPLIFIÉ. C'est tout. .
11/05/2021 - 22:37
Bonsoir Victoria . En version V2 et V3 on avait souvent ce message : " opération de maintenance des emails " qui se traduisait parfois par un effacement des mails les plus récents que l'on avait gardés.J'ai informé ordissimo de ce problème . Ils ne m'ont jamais répondu. Avec la version V4 ordissimo a changé sa messagerie  et ce bug a disparu. Donc la solution est : soit vous passez votre ordi en V4 ou bien vous achetez un ordi récent version V4. A +
11/05/2021 - 20:44
Votre boîte de réception fait plus de 3 gigaoctets.
Vous devriez supprimer des mails anciens ou inutiles
".

Ce message , je l'ai reçu sur mon ordinateur .
Petit à petit , je supprimais des messages .

Puis , cet après -midi , ce message est apparu sur mon écran : "Opération de maintenance des emails en cours".

Et , ce soir : des messages et des photos hyper importantes ont disparu de mes mails

De quel droit ,  les avez -vous effacé ?
27/12/2020 - 18:48
01/05/2020 - 17:21
bonjour, message datant de 3 ans toujours sans réponse???? Le problème existe toujours, du coup merci pour une éventuelle réponse !!
29/08/2016 - 07:14