Bonjour
(après avoir vu le logo ORDISSIMO) Je me retrouve avec un écran noir et au haut a gauche il m'est demandé "login" et ensuite "passeword" je comprends bien qu'il s'agit de l'identifiant et du mot de passe....Mais de qui ? de quoi ? le revendeur avait l'air surpris de ce fait, et n'a pas pu ou voulu me dépanner par tel ....
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????
MERCI
(après avoir vu le logo ORDISSIMO) Je me retrouve avec un écran noir et au haut a gauche il m'est demandé "login" et ensuite "passeword" je comprends bien qu'il s'agit de l'identifiant et du mot de passe....Mais de qui ? de quoi ? le revendeur avait l'air surpris de ce fait, et n'a pas pu ou voulu me dépanner par tel ....
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????

quand vous faîtes une mise à jour , qui intervient ? : ORDISSIMO
Il conviendrait de prendre contact avec eux ....
Quant à dire que ceci ou cela n'est pas pour les "vieux" je ne suis pas d'accord ..
on n'est vieux que quand on le décide ..
jamais sur internet ...pas plus que de faire des papiers
faut etre drolement au courant de l'informatique
pas de smarphone non plus j'y comprend rien
trop compliqué !! c'est pas pour les ( vieux )
bonne soirée et bonne journée pour demain ..
Bonjour Zaya,
Je suis navré de tous ces désagréments, je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour faire le point pas à pas sur l'utilisation de votre Ordissimo.
A bientôt,
Brice
j ai acheter l ordinateur ordissimo a tele sopping se que je regrete
la pub mensongere ecran noir sourie qui fonctionne quand elle le veut
aucune posibilite de rentre en contacte avec les responsable ordissimo
et poutant on nous allerte toujours contre les arnaque de produit acheter sur
les site tele achat et autre pour ma part je ne referais plus jamais d achat de se genre je vais me racheter un autre ordinateur dans un magasin on je pourais avoir un interlocutaire en face de moi
a bon entendeur attention au belle demonstration bidon
merci