Epson 235

Par Tom Dom il y a 8 années 8 mois
Bonjour,

Je cherche une imprimante compatible pour un ordissimo première génération car elle n'est pas listé .
Pouvez vous m'aider
Merci
17/10/2016 - 14:26

Bonjour Daniel,

Je vous invite à vérifier ceci sur notre liste d'imprimantes compatibles Ordissimo,

cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2016-03-10-liste-des-imprimantes-certifiees-compatibles-avec-votre-ordissimo

A bientôt,

Brice

09/10/2016 - 17:01
bonjour
  j'aimerais installer une imprimante oki mfc 342 dnw ma future acquisition est elle compatible (ordissimo 2013) merci pour les reponses----salutations  dommage! je constate que vous ne repondez pas a ma question merci
29/08/2016 - 16:35

Bonjour Sylvie,

Nos tablette sont simple d'usage et permette une configuration simple pour un débutant, malheureusement nous ne vendons pas de tablette de marque Qilive. je vous invite a contacter votre vendeur ou votre service après vente.

A bientôt,

Brice

27/08/2016 - 16:25
Bonjour,je souhaiterais un renseignement sur une imprimante Epson XP _235 ,car je n'arrive pas à relier la tablette Qilive avec l'imprimante en wifi car il y a que le cordon d'alimentation et la touche wifi.jai regarder le mode d' emploi mais il n' y a pas grand chose . Je suis débutante pouvez-vous m'aider svp. Cordialement Sylvie