compatibilité smartphone/ordissimo

Par Toutie il y a 8 années 5 mois
bonjour Brice,
mon smartphone de marque STARTRAIL ( SFR ) , n'est pas reconnu par ORDISSIMO! D'où impossibilité de transférer mes photos
de l'un à l'autre!!!!
Ya t'il une procédure que je n'ai pas retrouvée, sinon pouvez vous nous lister les marques de smartphones
compatibles avec Ordissimo?( je préfère changer de tel que de PC!)
Merci, d'avance

05/12/2017 - 18:39
bonsoir brice je n ai pas encore de reponse j ai demande si le smarphone samsung s8+ et note 8 sont compatible avec ordissimo tactile 24 pouce  jai besoin dune reponse de la part d ordissimo merci
02/11/2017 - 09:40
j'ai trouvé la solution: c'est google qui a installé une protection très élevée et qui ne reconnaissait plus Ordissimo. En abaissant le niveau de protection, tous les mails sont reconnus.
06/11/2017 - 10:53

Bonjour José,

Il n'est pas nécessaire de change à nouveau votre mot de passe. Je vous invite à contacter notre service technique pour vérifier s'il n'y aurait pas un soucis avec l'application mail au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

31/10/2017 - 17:08
bonsoir, je viens de changer mon mot de passe gmail et depuis ordissimo ne le reconnait pas.  a chaque fois ,il répond: "echec de l'envoi du mot de passe". Que dois-je faire? changer à nouveau le mot de passe? Merci d'une réponse rapide.
18/09/2017 - 16:27
bonjour brice je voudrai savoir si le smarphone samsung s8+ et note 8 est compatible avec mon ordissimo tactile 24 pouces que j ai achete au mois de juin 2017 merci
06/09/2016 - 18:45
Lièvre
05/09/2016 - 19:10
Bonsoir Toutie.Il suffit d'installer une micro carte SD dans votre smartphone startrail et de transférer les photos sur la carte.Ensuite vous retirez la carte que vous introduisez dans le  petit adaptateur vendu avec et vous l'introduisez dans le lecteur de cartes de votre ordissimo portable .Vérifiez s'il n'y a pas cette carte dans le coffret de votre smartphone.Si vous n'avez pas de PC portable il faudra peut-être acheter un lecteur de cartes que l'on branche sur un connecteur USB.A +