comment faire pour récupérer mon mot de passe pour accéder à ma messagerie orange.J'ai aussi un souci avec l'accès à ma facture téléphonique chez SOSH,.quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider?Merci beaucoup par avance.Tulipe.
Moi non plus je n,arrive plus à me donnecter à ma messagerie yahoo.fr via Ordissimo. J'ai essayé mon anciezn mot de passe, comme cela ne fonctionnait pas je l'ai changé sur yahoo, puis je l'ai essayé viz Ordissimo mais cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une idée comment procéder ? Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrez savoir comment récupére mon mot de passe sur ordissimo
Lièvre
28/09/2016 - 13:46
Bonjour Tulipe .De temps en temps je change mon mot de passe dans mon Portail Orange .Je compose un mot de passe de 8 caractères ( chiffres et lettres), je l'enregistre. Orange me répond : Votre mot de passe est de sécurité faible,ou moyenne,ou bonne suivant que je tape un mot de passe complexe ou pas. Un mail de confirmation de changement de mot de passe est envoyé. Je tape aussi ce mot de passe lorsque j'envoie un mail par la messagerie ordissimo sinon je vais avoir chaque fois un message d'erreur " invalid password" .Ma messagerie orange et ordissimo fonctionnent parfaitement. A+
merci à vous ,j'ai eu un interlocuteur par tchat,un numéro provisoire sur mon portable.LORSQUE JE LE METS À L'ENDROIT :MOT DE PASSE OUBLIÉ ET QUE JE CLIQUE POUR L'ENREGISTER IL N'EST PAS RECONNU.JE VAIS ALLER DANS UNE BOUTIQUE ORANGE POUR LEUR PARLER DU PROBLÈME.mERCI ENCORE lièvre.Tulipe.
Lièvre
27/09/2016 - 10:46
Bonjour Tulipe.Vous tapez Portail orange,vous cliquez sur :Assistance,vous allez en bas de la page et vous cliquez sur : Mot de passe perdu.Puis vous cliquez soit : Réinitialiser depuis Web soit "avec mobile" soit "mot de passe provisoire".C'est pas compliqué . A +
merci beaucoup Spirou de m'avoir répondu mais en suivant vos recommandations j'ai fait le 3900 et là l'opératrice me renvoie chez sosh où je ne peux communiquer que par tchat...et ça devient compliqué.Bref j'en suis toujours au même point et ça me déprime!Mais que faire?.Merci quand-même beaucoup.Tulipe.
landais40
26/09/2016 - 22:24
Bonsoir Tulipe,
Vous allez sur le Portail Orange. En bas de page, vous avez une rubrique"contacter Orange" ; vous cliquez dessus et vous vous laissez guider.
J'ai essayé mon anciezn mot de passe, comme cela ne fonctionnait pas je l'ai changé sur yahoo, puis je l'ai essayé viz Ordissimo mais cela ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une idée comment procéder ? Merci d'avance.
Je voudrez savoir comment récupére mon mot de passe sur ordissimo
Vous allez sur le Portail Orange. En bas de page, vous avez une rubrique"contacter Orange" ; vous cliquez dessus et vous vous laissez guider.
Bonne soirée Tulipe.