Pas de connexion avec nouvelle livebox

Par Carolew il y a 8 années 6 mois
Bonjour,
Je voudrais remettre en service un ordinateur portable ordissimo V2 modèle Vh8 dont les mises à jour n'ont pas été faite depuis février 2016.
Je ne peux pas faire la mise à jour car entre temps, la livebox a été changée, c'est désormais une livebox play 67F0
J'ai voulu reconfigurer la connexion d'abord avec le câble ethernet mais je lis le message qu'il n'y a pas de câble branché !!!
J'ai essayé directement par WIFI mais c'est pareil : pas de réseau détecté.
Il y a aussi une tablette qui elle, avait bien été remise en service et fonctionne très bien en wifi.
Je me demande si cet ordinateur est encore compatible avec cette livebox ?
Si je pouvais faire une mise à jour en le configurant avec une autre livebox par exemple livebox-ae4b, pensez-vous qu'ensuite, je pourrais le faire fonctionner avec la livebox-67F0 ?
Merci d'avance pour votre réponse
Carole Wallois
14/02/2017 - 18:21

Bonjour Fange,

Il s'agit surement d'un problème de réglage je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

07/02/2017 - 07:51
bonjour  je possede un deuxieme ordinateur v2  modele vt1 don j'ai fait la dernieres mise ajour le 17/3 /2016 comme je m'e n servait pas j'ai voulu m'en resservir  et la je n'ai plus de connexion internet meme en branchant le cable et ethernet il me  met  adresse introuvable le navigateur n'a pu trouver le serveur hote pour l'adresse indiquée je ne comprends pas comme on n'a deux ordi avec ma compagne qui fonctionne et celui ci avec la meme adresse ne fonctionne pas    merci
12/10/2016 - 14:53
jeviens d'acheter le nouvel ordi, Lucie et je suis déçue par la lenteur du jeu Scrabble, quelqu'un d'autre rencontre t'il des difficultés ? merci de me contacter
10/10/2016 - 10:36

Bonjour Carolew,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bienôt,

Brice

10/10/2016 - 09:42
Bonjour,
Depuis mon appel au secours, j'ai réussi à mettre à jour l'ordinateur portable V2 en me connectant à la livebox-67F0 par un câble ethernet plus court et plus récent. La connexion fonctionne bien, mais impossible de me connecter par wifi : "aucun réseau détecté" alors que wifi est activé !!!
Je ne vois pas comment entrer la clé wifi si aucun réseau ne m'est proposé !