Bonjour j'ai un ordissimo "agathe" depuis une quinzaine de jours, j'en suis globalement satisfait...sauf quand il se bloque et c'est déjà arrivé à 2 reprises !
Je surfais et tout à coup plus aucune touche ne réagissait, je ne pouvais même plus l'éteindre !
J'ai dû patienter des heures jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul, la batterie s'étant déchargée.
Ensuite je l'ai redémarré, et à mon grand soulagement tout fonctionnait à nouveau très bien.
Mais une semaine plus tard rebelote !
A nouveau, clavier complètement bloqué, et encore plusieurs heures d'attente avant que l'ordi s'éteigne tout seul.
J'ai donc 2 questions:
1/ quelles sont les raisons de ce blocage et comment l'éviter à l'avenir ?
2/ si cela se reproduit comment retirer la batterie afin d'éviter d'attendre des heures que l'ordi s'éteigne tout seul ?
(lors du second blocage j'ai essayé de la retirer mais devant la résistance j'y ai renoncé de peur d'endommager l'ordi)
Je surfais et tout à coup plus aucune touche ne réagissait, je ne pouvais même plus l'éteindre !
J'ai dû patienter des heures jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul, la batterie s'étant déchargée.
Ensuite je l'ai redémarré, et à mon grand soulagement tout fonctionnait à nouveau très bien.
Mais une semaine plus tard rebelote !
A nouveau, clavier complètement bloqué, et encore plusieurs heures d'attente avant que l'ordi s'éteigne tout seul.
J'ai donc 2 questions:
1/ quelles sont les raisons de ce blocage et comment l'éviter à l'avenir ?
2/ si cela se reproduit comment retirer la batterie afin d'éviter d'attendre des heures que l'ordi s'éteigne tout seul ?
(lors du second blocage j'ai essayé de la retirer mais devant la résistance j'y ai renoncé de peur d'endommager l'ordi)
cirdialement
j ai téléphonez a ce numero pour demander un réparateur on ma répondu que ce n etait pas le bon numero
on m en donne un autre je le fait la je tombe des nues on me répond avec le sourire apportezle nous on vous le répare
OR J AI DU MAL A MARCHER JE LE DIT (pas de probleme on va vous envoyer un bon de transport
vous le coller sur le paquet bien emballé et vous le mettter a la poste
Je l ais posté 3 jours apres et une semaine plus tard ordissimo répare DONC COURAGE
P S Ils sont tres serviable
Bonjour Abbé,
Je vous invite à contacter notre service commercial pour un dépannage à distance concernant votre souris et votre disque dur au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
Amicalement
car j'ai une un très grave accident cérébral et les lacunes sont là....mémoire,compréhentins des choses etc... J'espère que vous n'aurez pas les mêmes ennuis. Bonne journée
Bonjour Patrick,
Nous n'avons pas répondu car nous n'avons pas reçu votre question.
Il n'est pas possible de retirer la batterie de votre Ordissimo. Concernant le blocage je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir ce qu'il se passe à distance au 01 4084 72 17.
A bientôt,
Brice
On nous incite à acheter mais ensuite quand on a besoin d'aide plus personne !
Ainsi Ordissimo n'a aucun technicien capable de me répondre ?