Blocage

Par Patrick Z il y a 8 années 2 mois
Bonjour j'ai un ordissimo "agathe" depuis une quinzaine de jours, j'en suis globalement satisfait...sauf quand il se bloque et c'est déjà arrivé à 2 reprises !
Je surfais et tout à coup plus aucune touche ne réagissait, je ne pouvais même plus l'éteindre !
J'ai dû patienter des heures jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul, la batterie s'étant déchargée.
Ensuite je l'ai redémarré, et à mon grand soulagement tout fonctionnait à nouveau très bien.

Mais une semaine plus tard rebelote !
A nouveau, clavier complètement bloqué, et encore plusieurs heures  d'attente avant que l'ordi s'éteigne tout seul.
J'ai donc 2 questions:
1/  quelles sont les raisons de ce blocage et comment l'éviter à l'avenir ?
2/  si cela se reproduit comment retirer la batterie afin d'éviter d'attendre des heures que l'ordi s'éteigne tout seul ?
(lors du second blocage j'ai essayé de la retirer mais devant la résistance j'y ai renoncé de peur d'endommager l'ordi)
20/03/2020 - 09:36
bonjour, je rencontre un problème avec mon agathe 3 au démarrage avec le message suivant ( veuillez patienter vérification du disque ) et je tombe sur une page noir avec des petites lettre en anglais. que dois je faire ? merci
cirdialement
PLACIDE DUPONT
15/11/2017 - 15:12
Patrick  Z   .J ais eu des  démélés  avec  mon Ordissimo  ,j ais une carte  info pass argent 
j ai téléphonez a ce numero   pour  demander un réparateur   on ma répondu que ce n etait pas le bon numero
on  m en donne un autre   je le  fait   la  je tombe des nues    on me répond avec le sourire   apportezle nous   on vous le répare
OR  J AI DU MAL A MARCHER  JE LE DIT  (pas de probleme  on va vous envoyer  un bon de transport  
vous  le coller sur  le paquet  bien  emballé  et vous le mettter a la  poste
Je l ais  posté  3 jours apres  et une  semaine  plus tard    ordissimo répare   DONC  COURAGE 
P S    Ils sont tres  serviable
15/11/2017 - 14:10
bonjje ne peux plus rienfaire avec mon ordinateur lucie ordissimo avent j allez sur les bouton quise trouve sur l ecran de lapage d acceuil maintent plus rien ne marche meme pls envoyer un message merci a ordissimo qui peut m aider on me dit de tel aimerci
21/03/2017 - 17:06

Bonjour Abbé,

Je vous invite à contacter notre service commercial pour un dépannage à distance concernant votre souris et votre disque dur au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

21/03/2017 - 14:49
Bizarerie.Maintenant pour que mon ordinateur s'allume (Tour v2)il faut que je débranche la souris,sinon écran noir avec un petit tiret qui clignote en haut à gauche de l'écran!
Amicalement
12/11/2016 - 14:45
Vous pouvez l'être Patrick Z .....Ai acheté début 2015 un AGATHE V2 et ai eu 2 gros problèmes (charnière cassée donc, je suis restée un moment sans et en octobre 2016 plus d'écran). Parti en réparation donc 2fois. Après 1 mois d'attente et plusieurs coups de téléphone et grosse colère, ai dû les menacer d'intervenir auprès d'UFC QUE CHOISE,  (mon ordi avait été perdu par la poste) !!!!! Aussi quelques jours après on est venu me porter un autre ordi le même soit disant un AGATHE  mais V3 (j'ai  donc tout perdu, photos de mes petits enfants et autres). Ce qui m'a déçu le plus c'est qu'ils ne soient même pas excusé. Evidemment je ne suis pas une pros de l'informatique
car j'ai une un très grave accident cérébral et les lacunes sont là....mémoire,compréhentins des choses etc... J'espère que vous n'aurez pas les mêmes ennuis.      Bonne journée
Lièvre
10/11/2016 - 21:05
Bonsoir Patrick .Mon ordissimo 15 pouces (V3) se bloque au moins trois fois par semaine bien que je fasse des mises à jour régulières.Je pense que c'est un bug connu qui arrive sur tous les ordissimos .Pour le débloquer je l'arrête et le remet en route.Parfois je suis obligé de débrancher la batterie,j'attend 30 s et je la remet.Sur les ordi 15 pouces il ya deux verrous qui empêchent la batterie de sortir .Pour l' ordi Agathe je ne sais pas.Si vous prenez la carte infopass ,je suis sur qu'on vous répondra rapidement .A+
15/11/2016 - 11:18

Bonjour Patrick,

Nous n'avons pas répondu car nous n'avons pas reçu votre question.

Il n'est pas possible de retirer la batterie de votre Ordissimo. Concernant le blocage je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir ce qu'il se passe à distance au 01 4084 72 17.

A bientôt,

Brice

10/11/2016 - 19:28
Je suis vraiment déçu, aucune réponse  à mon message.
On nous incite à acheter mais ensuite quand on a besoin d'aide plus personne !
Ainsi Ordissimo n'a aucun technicien capable de me répondre ?