bonsoir mon ordissimo ne va plus sur internet

Par daniele il y a 8 années 4 mois
suite a une mise a jour qui a ete arrete par une panne de courant que doit je faire svp merci

23/05/2017 - 17:52

Bonjour Doris,

C'est en effet, curieux pour votre connexion wifi, je vous invite à nous contacter de nouveau au 01 76 74 01 84 pour la vérification de vos réglages de connexions.

A bientôt,

Brice

23/05/2017 - 15:38
j'ai toujours des problèmes avec l ordissimo : utilisateur  mme CHOLLOT Doris (mon épouse)
                                                                              : date de l'achat 2012, version v2 (sr 2010), modèle vg 14
Votre intervention du 9 mai a permis de pouvoir à nouveau imprimer à partir de l'ordi.
par contre il faut toujours à l'ouverture de l'ordi mettre la connection sur WIFI. A la fermeture de l'ordi l'appareil place la connection sur ethernet et donc les mails n'arrivent plus.
Et depuis quelques jours il est impossible d'expédier des mails. Motif : impossible de trouver le serveur d'envoi SMTP !
Cet ordi est-il déjà obsolète ?
PLACIDE DUPONT
14/05/2017 - 15:38
Pour ma part   j ai mon internet  qui saute  des  que je suis dessus  DEPUIS  LA FAMEUSE MISE A JOUR
or je commence  a en avoir  MARRE  c est peut etre  pas de votre faute  MAIS   C  EST  BIZARRE
09/05/2017 - 11:03

Bonjour Doris,

Je vous invite à contacter notre service technique afin que nous vérifions ensemble vos réglages de connexion au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

07/05/2017 - 15:34
bonjour,
depuis quelque semaines mon ordissimo modifie la connexion que je règle sur wifi et la place sur ethernet.
Je m'en rends compte en ne recevant plus mes mails ! et mes envois sont bloqués
Comment faire pour empêcher l'appareil de modifier mon règlage ?
Merci d'avance
chollotdoris@sfr.fr
18/03/2017 - 14:33
bonjour,

je n'arrive plus à me connecter, www.ordissinaute.fr introuvable alors que le wifi fonctionne et la livebox configurée je suppose qu'une mise à jour soit mal exécutée
que faire? merci d'avance