C'est en effet, curieux pour votre connexion wifi, je vous invite à nous contacter de nouveau au 01 76 74 01 84 pour la vérification de vos réglages de connexions.
j'ai toujours des problèmes avec l ordissimo : utilisateur mme CHOLLOT Doris (mon épouse) : date de l'achat 2012, version v2 (sr 2010), modèle vg 14 Votre intervention du 9 mai a permis de pouvoir à nouveau imprimer à partir de l'ordi. par contre il faut toujours à l'ouverture de l'ordi mettre la connection sur WIFI. A la fermeture de l'ordi l'appareil place la connection sur ethernet et donc les mails n'arrivent plus. Et depuis quelques jours il est impossible d'expédier des mails. Motif : impossible de trouver le serveur d'envoi SMTP ! Cet ordi est-il déjà obsolète ?
PLACIDE DUPONT
14/05/2017 - 15:38
Pour ma part j ai mon internet qui saute des que je suis dessus DEPUIS LA FAMEUSE MISE A JOUR or je commence a en avoir MARRE c est peut etre pas de votre faute MAIS C EST BIZARRE
bonjour, depuis quelque semaines mon ordissimo modifie la connexion que je règle sur wifi et la place sur ethernet. Je m'en rends compte en ne recevant plus mes mails ! et mes envois sont bloqués Comment faire pour empêcher l'appareil de modifier mon règlage ? Merci d'avance chollotdoris@sfr.fr
je n'arrive plus à me connecter, www.ordissinaute.fr introuvable alors que le wifi fonctionne et la livebox configurée je suppose qu'une mise à jour soit mal exécutée que faire? merci d'avance
Bonjour Doris,
C'est en effet, curieux pour votre connexion wifi, je vous invite à nous contacter de nouveau au 01 76 74 01 84 pour la vérification de vos réglages de connexions.
A bientôt,
Brice
: date de l'achat 2012, version v2 (sr 2010), modèle vg 14
Votre intervention du 9 mai a permis de pouvoir à nouveau imprimer à partir de l'ordi.
par contre il faut toujours à l'ouverture de l'ordi mettre la connection sur WIFI. A la fermeture de l'ordi l'appareil place la connection sur ethernet et donc les mails n'arrivent plus.
Et depuis quelques jours il est impossible d'expédier des mails. Motif : impossible de trouver le serveur d'envoi SMTP !
Cet ordi est-il déjà obsolète ?
or je commence a en avoir MARRE c est peut etre pas de votre faute MAIS C EST BIZARRE
Bonjour Doris,
Je vous invite à contacter notre service technique afin que nous vérifions ensemble vos réglages de connexion au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
depuis quelque semaines mon ordissimo modifie la connexion que je règle sur wifi et la place sur ethernet.
Je m'en rends compte en ne recevant plus mes mails ! et mes envois sont bloqués
Comment faire pour empêcher l'appareil de modifier mon règlage ?
Merci d'avance
chollotdoris@sfr.fr
je n'arrive plus à me connecter, www.ordissinaute.fr introuvable alors que le wifi fonctionne et la livebox configurée je suppose qu'une mise à jour soit mal exécutée
que faire? merci d'avance