hommage virtuel d un grand de la chanson par un amateur ( batteur )

Par PLACIDE DUPONT il y a 8 années 4 mois
C EST DU TAULIER QUE JE VEUX VOUS PARLER . UN CERTAIN JEAN PHILIPPE SMET
CONNU SOUS LE NOM DE JOHNNY HALLYDAY LE TAULIER ( QUOI )

JE PEUX DEJA VOUS AVERTIR QUE L ANNONCE DE SA DISPARITION RISQUE DE BATTRE CELLE DE CLAUDE FRANCOIS
mais je rassure ses fans donc moi que ce n est pas pour tout de suite CAR CET HOMME QUI IL Y A PAS LONGTEMPS QU ON DISAIT PRESQUE A L AGONIE EST REVENU DE PARMI LES MORTS TEL LE PHENIX ET C EST REPARTI . A 70 ANS IL REPART EN TOURNEE certe plus courtes
IL FAIT DES DISQUES DES TOURNEES COMME IL AVAIT 30 ANS
QUE TOUT CEUX QUI NAIMENT PAS JOHNNY CEUX LA N ONT CAS FERMER LEUR S OREILLES
qu ils continuent d ecouter de la merde
Lièvre
29/12/2016 - 22:41
Pour Martial .J'adore Johnny mais il y a d'autres chanteurs modernes ou anciens qui ont du talent.
Jawad 5944
29/12/2016 - 21:48
Est ce que ce monsieur a écouté d'autres chanteurs où chanteuses,d'autres styles de musiques???Je l'invite sur le forum ordissimo,où de nombreux "ordissinautes,lui présenteront de trés belles
œuvres.Il n'y a pas que du Johnny.Par contre il y a de trés belles séances musicales,de la diversité,de quoi satisfaire tous les goûts,et.....et.....et......y'a même du Johnny
29/12/2016 - 20:23
Menfin ! Pourquoi faire un hommage en refusant d'emblée la critique . Vous provoquez pour rien . J'aime Johnny , mais je  suis estomaquée par votre présentation . J'adore untel et je vous emmmmm...Ca en devient un gag!
landais 40
29/12/2016 - 15:58
Quelle prétention que de s'arroger le monopole du bon goût musical & de décréter que celles & ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas aimer le"taulier"peuvent continuer (je cite)"d'écouter de la m..."
29/12/2016 - 15:01
Merci pour cette mise au point.Johnny j'aime!