problème affichage des caractères spéciaux dans barre de recherche google
Par Jean Claude Vivier il y a 8 années 3 mois
je vous fais part d'un bug concernant l'affichage des caractères spéciaux qui apparaissent dans la barre de recherche google
lorsque l'on procède à une recherche internet tout en haut de la fenetre dans "ordissinaute", cette recherche apparait et est reportée ensuite dans la barre de recherche google mais les caractères spéciaux s'affichent mal .
Exemple : le " é " devient " ? "
message à vos programmeurs : je pense qu'il faille procédér à un encodage en php de ces requêtes ISO vers UTF8 (ou le contraire) afin que ces requêtes s'affichent correctement
lorsque l'on procède à une recherche internet tout en haut de la fenetre dans "ordissinaute", cette recherche apparait et est reportée ensuite dans la barre de recherche google mais les caractères spéciaux s'affichent mal .
Exemple : le " é " devient " ? "
message à vos programmeurs : je pense qu'il faille procédér à un encodage en php de ces requêtes ISO vers UTF8 (ou le contraire) afin que ces requêtes s'affichent correctement
Sur la version V3 que je souhaiterai acquérir, je m'interroge sur certaines possibilités n'existant pas sur la version V1
comme:
l'intéret voire l'avantage de la suite bureautique"Libre Office" : la compatibilité avec le système Windows ( pouvoir travailler sur 1 texte ou un tableau envoyé par 1 utilisateur Windows )
quelles applications peut-on ajouter ?
Voyez vous d'autres avantages importants ?
Le vendeur local ( MICROLIb) n'exerçant plus , où trouver 1 "professionnel comme lui?
Merci