Bonjour,
je viens vous exposer le problème afin de savoir si d'autres personnes
l'ont rencontré :
les mails s'affichent mal et les pièces jointes ne sont plus accessible (comme disparues).
plus possible d'avoir les nouveaux mails.
Pour les branchés technique, le problème a été résolu en supprimant les fichiers index
du répertoire du logiciel de mail (fichiers .msf) à partir d'un liveCD, mais le problème est revenu
Sauriez-vous d'où ce problème peut venir ?
Fabrice PIERROT
PIERROT INFORMATIQUE
je viens vous exposer le problème afin de savoir si d'autres personnes
l'ont rencontré :
les mails s'affichent mal et les pièces jointes ne sont plus accessible (comme disparues).
plus possible d'avoir les nouveaux mails.
Pour les branchés technique, le problème a été résolu en supprimant les fichiers index
du répertoire du logiciel de mail (fichiers .msf) à partir d'un liveCD, mais le problème est revenu

Sauriez-vous d'où ce problème peut venir ?
Fabrice PIERROT
PIERROT INFORMATIQUE
Bonjour Denis,
Je vous invite à contacter notre technique au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Probleme pour imprimer les mails;je clique sur "imprimer" l'écran devient noir ;impossible de revenir sur les mails,obligé d'éteindre puis rallumer l'ordi.
Aucun probléme pour imprimer des photos.Ecran noir également en effectuant des recherches sur le site LUXAIR.
J'ai fait ORDISECOURS,le probléme persiste.
Ordissimo "tout en un"version v2 modéle vi13 achat nov 2012.
Merci pour votre aide.Urgent svp ,je suis à la veille d'un départ ,j'ai besoin de faire des recherches et imprimer.