Depuis la dernière mise à jour, ja'i découvert que l'adresse d'ordissimo était parmi celles que j'avais enregistrées. Fort bien. J'en profite pour leur adresser un message concernant l'impossibilité de me servir de mon imprimante depuis l'avant-dernière mise à jour courant septembre 2016.
Je reçois une réponse m'ouvrant semble-t-il accès à "un ticket" pour un dépannage en 24 à 48 h, mais n'ai pas la main pour faire enregistrer mon adresse e.mail, ni la "signature" qui semble indispensable pour accéder à l'aide.
Après deux essais infructueux, je joins le 01 40 84 72 17 sans succès , puis le service commercial, sans plus d'ouverture : ce sont des réponses-robot.
Où m'adresser pour être dépannée ?
Le magasin dans lequel j'ai acheté mon ordissimo n'existe plus.
Le technicien venu à mon domicile se heurte à la configuration de l'ordi qui bloque certains accès aux réglages.
Je reçois une réponse m'ouvrant semble-t-il accès à "un ticket" pour un dépannage en 24 à 48 h, mais n'ai pas la main pour faire enregistrer mon adresse e.mail, ni la "signature" qui semble indispensable pour accéder à l'aide.
Après deux essais infructueux, je joins le 01 40 84 72 17 sans succès , puis le service commercial, sans plus d'ouverture : ce sont des réponses-robot.
Où m'adresser pour être dépannée ?
Le magasin dans lequel j'ai acheté mon ordissimo n'existe plus.
Le technicien venu à mon domicile se heurte à la configuration de l'ordi qui bloque certains accès aux réglages.
Je retombe donc dans les séries 0811 qui ne débouchent sur rien.
Désolée de vous le dire, mais on a vraiment l'impression de vous déranger en tombant sur une voix excédée au débit de mitraillette et sans possibilité de rappel.
Bonjour Michèle,
Nous sommes désolés du désagrément. Il s'agit simplement d'un flux d'appels important au moment de votre appel. Le numéro que vous devez faire est bien le 01 40 84 72 17. Je vous conseille d'appeler en fin de matinée ou fin de journée éventuellement. Encore toutes nos excuses.
A bientôt,
Brice
Je dois appeler le 01 40 84 72 17. : répondeur qui me renvoie au 0811091999 service commercial, qui me renvoie à son tour au même numéro service technique,
Toujours à base de messages enrregistrés... avec en conclusion : cette conversation risque d'être enregistrée...
Je me demande bien par quel subterfuge, puisqu'il n'y a pas de conversation ! De qui se moque-t-on ?
Pendant ce temps, mon problème reste patent et je ne puis toujours pas me servir de mon imprimante.
Prochaine étape : recours à une association de consommateurs, je ne vois que cette issue.
Ordissimo doit impérativement intervenir en cas de défaillance logiciel , le revendeur n'accède pas au logiciel , c'est ordissimo qui a la main , quand vous faîtes une mise à jour ce n'est pas le revendeur qui la fait mais ordissimo .....Donc Ordissimo voyez ce problème au lieu de laisser les clients dans les problèmes .