ralentissement ordinateur Agathe 2 en V3

Par voir autrement il y a 8 années
Désolé de vous envoyer encore un email , mais c'est pour signaler un autre problème
L'autre jour j'ai constaté après deux heures ou plus en service ,
l'ordinateur a fortement ralenti , la lecture de sites internet est
réduite ...la solution a été de tout arrêter et redémarrer l'ordinateur ,
cela a supprimé le problème .
Aujourd'hui l'ordinateur toujours en service , j'ai voulu m'en servir ,
l'écran s'est allumé tout blanc avec difficulté et rien d'autre ....la
solution a été de tout arrêter et redémarrer l'ordinateur  , cela a
supprimé le problème .
A l'aide de cet email , j'aurai ainsi un ticket pour valider une résolution de ce problème .
17/10/2017 - 22:22
Bonsoir JB , merci encore pour votre communication .
La lenteur n'existe pas à la mise sous tension en V3  , elle se concrétise après plusieurs heures resté sous tension , mais cela n'est pas systématique , pour information il n'y a pas ce problème avec ma tablette samsung .Mon V1 n'a pas de problème , il est encore très pratique pour moi
17/10/2017 - 21:30
Juste une question concernant la lenteur de votre ordinateur : vous êtes connecté en WIFI ou bien sur secteur ? Personnellement, j'ai un écran tactile 15' V3. J'avais un problème de lenteur lorsque j'étais en WIFI. J'ai essayé le C.P.L. C'était encore pire ! Finalement, j'ai acheté un cable RJ 45 blindé et depuis çà marche parfaitement !
11/04/2017 - 21:06
Désolé , je vous envoie à nouveau un email , concernant le ralentissement de mon ordinateur , après plusieurs heures en fonctionnement , la connexion aux sites internet se fait mais la rapidité a fortement diminué . Cet email fait suite à un appel téléphonique ce jour avec le Service Technique Ordissimo ...en dialoguant avec l'interlocutrice , il m'a été dit que le problème était connu , donc en cours de recherche pour résoudre cette anomalie .....j'ai dit à mon interlocutrice que je solutionnais le problème en coupant et remettant sous tension , et que ce problème pouvait importuner beaucoup de personnes , qui ainsi perdront patience et "s'en iront voir ailleurs" ....cela ne peut pas faire de la bonne publicité .....ce problème n'existait pas en V1 ....donc la V3 n'est donc pas une amélioration ?
Cet email est une trace écrite de ma demande .