publicité nouvel ordissimo : offre de renouvellement

Par Jocelyne Ruse - 1 il y a 7 années 10 mois
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordissimo le 21/03/2017 en remplacement de mon ordissimo acheté en 2010 (V1). J'ai renvoyé un coupon réponse avec la photocopie de mon nouvel ordissimo, pour bénéficier de l'offre présentée, à savoir le livre de fiches pratiques, la carte infopass argent et la migration de vos données offerts.
Je n'ai toujours rien reçu. De plus j'ai dü payer la migration des données chez le distributeur.
Il serait normal que vous respectiez vos engagements car sinon, cela s'appelle de la publicité mensongère.
19/04/2017 - 18:47

Bonjour Jocelyne,

Nous vous adressons votre livre ainsi que votre carte infopass. Concernant la migration veuillez s'il vous plaît nous adresser un courrier postal pour la demande de remboursement.

A bientôt

Brice

16/04/2017 - 16:50
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordissimo le 21/03/2017 en remplacement de mon ordissimo acheté en 2010 (V1). J'ai renvoyé un
coupon réponse avec la photocopie de mon nouvel ordissimo, pour
bénéficier de l'offre présentée, à savoir le livre de fiches pratiques,
la carte infopass argent et la migration de vos données offerts.
Je n'ai toujours rien reçu. De plus j'ai dü payer la migration des données chez le distributeur.
Il serait normal que vous respectiez vos engagements car sinon, cela s'appelle de la publicité mensongère.