Les sujets visités sur le Forum.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 7 années 9 mois
Il n'existe pas de mention "a ete vu x fois" pour chaque sujet.
Pourriez vous nous signaler au moins 1 fois que vous l'avez vu sans autres mentions car ça éviterait d'alimenter le Forum avec des sujets qui n'intéressent personne.Cordialement.
19/08/2017 - 15:48
comment peut on faire de si belle choses .merci beaucoup continuez a me faire rever amitiees denise
19/08/2017 - 15:22
29/06/2017 - 19:36
Bonsoir ,
merci à tout ceux qui animent le forum , comme Marie-Jeanne , Cynthia , Mayyan1,Christine,etc.....
Mayyan , vous m'épatez : tous les jours , vous proposez plusieurs sujets , avec photos et commentaires .....
C'est vrai , que je devrais , plus souvent, vous dire merci , vous dire que j'apprécie , que cela m'intéresse ......
Merci pour les reportages , les découvertes..... , les Gifs .....
Merci à vous tous
18/05/2017 - 16:06
Merci Cynthia,c'est trop et je tiens à partager avec vous et bien d'autres tout cet enthousiasme des visiteurs qui y trouvent leurs comptes,continuons ainsi pour ce plaisir que nous partageons avec eux.Amis(es) du Forum venez nous rejoindre car "plus on est et plus on s'amuse".Bon  aprés-midi.

18/05/2017 - 14:49

Mayyan, avec un peu de retard , je tenais à vous apporter mon soutien , vous ètes "L'ÂME " du forum, continuez à nous faire  :
rire ,rêver,instruire avec tous vos articles .

Vous ètes présent tous les jours , cela demande du temps , de la volonté et surtout beaucoup de patience .

Vouloir faire plaisir aux autres c'est bien , en se faisant plaisir soi-même, c'est encore mieux ( je l'espère).

Un petit coucou amical à tous les ordissinautes qu'ils soient acteurs ou lecteurs , je pense que beaucoup n'osent pas répondre de peur
d'ètre jugés.

Pour ma part il y a 2-3 sujets qui m'intérèssent moins , mais d'autres doivent les apprécier , vous connaissez le dicton : On ne peut pas plaire à tout le monde.
18/05/2017 - 14:37
je vous en prie , Mayyan1, continuez vos interventions sur le forum A+
18/05/2017 - 11:34
Merci à vous toutes et tous qui m'avez encouragé,bien sur je continerai à chercher des sujets qui pourrons vous distraire.Je n'ai plus de doute.  Kénavo.
18/05/2017 - 10:40
BONJOUR  MAYYAN ,
Je viens très souvent voir vos photos que j' adore sur le forum " bonjour , bonsoir , bonne nuit " , sur le forum " de tout"  , vos reportages m' apprennent beaucoup de choses et  sont toujours très intéressants et très bien faits
Ne sachant pas faire un gif animé ( pourtant Victoria a essayé de m ' apprendre ) je m ' abstiens de vous laisser quelques mots pour vous remercier et pour vous féliciter de votre travail . Aujourd' hui c' est fait !  J' espère que vous allez continuer !         GROS MERCI MAYYAN !
GROS MERCI  également à Cynthia , Krystyne , Victoria , Marie Jeanne etc...qui apportent joie et tendresse avec leurs petits gifs ( animés ou pas )                                                            
Merci à vous tous ! belle journée !
17/05/2017 - 18:46
Mayyan,le forum sans vous serait bien triste,continuez,je sais que ça doit vous prendre beaucoup de temps,mais vos articles sont très intéressants,sans oublier ceux de Cynthia que je remercie aussi
17/05/2017 - 18:24
J aime ,Mayyan ,merci .
Mon οrdi est en panne.