Accès facture chez EDF / ordissimo Agathe 2 en V3
Par voir autrement il y a 7 années 8 mois
Ayant envoyé des emails à Ordissimo et après plusieurs échanges téléphoniques , Ordissimo m'a informé qu'il y avait un bug sur la V3 . Ce bug empêche l'ouverture de certains points du site EDF dont la facture .....Mais malgré tout cela fonctionne encore avec mon Ordissimo en V1 et ma tablette Samsung ....
Cette anomalie a été mise en évidence , maintenant il faut attendre la résolution de ce problème .
J'ai ainsi signalé 11 défauts sur mon Agathe 2 en V3 .( acheté en mars 2017 )
Cette anomalie a été mise en évidence , maintenant il faut attendre la résolution de ce problème .
J'ai ainsi signalé 11 défauts sur mon Agathe 2 en V3 .( acheté en mars 2017 )
Bonjour J.B,
Ce problème vient d'EDF en effet, nous ne pouvons pas agir. Une requête pour corriger ce problème leur a été adressée.
A bientôt,
Brice
enregistrer, j'ai un grand point d'interrogation et lorsque j'essaie
de les ouvrir, j'ai le message "No tokens in session".
L'année dernière, çà fonctionnait bien. Pourquoi ?
J'ai demandé à quelqu'un qui possède un ordinateur classique de les
enregistrer à ma place et de me les envoyer par @mail. Çà a
marché !
On m'a dit que c'est peut-être dû au lien de redirection qui ne marche
pas sur mon navigateur internet ou alors une question de mise à
jour. J'ai un portable 15" de 2014.
Réponse d'Ordissimo ?
Voici ma réponse apportée au Service Technique Ordissimo :Vous avez trouvé une solution , mais vous croyez vraiment qu'EDF va obtempérer à ma demande , si je précise ce que vous venez d'écrire .Je vous reprécise qu'avec mon Ordissimo en V1 et ma tablette Samsung j'ai accès à la facture . Donc ce défaut existera pour toujours avec un Ordissimo en V2 et V3 .