Bonjour , Avec mon ordinateur en V1 si j'annulais le scan que j'avais demandé ... cela sortait ma photo avec la webcam intégrée ...en V1 il fallait attendre 60 secondes avant que le scan démarre réellement ....Mais en V3 , le scannage est immédiat ...donc à priori pas de photo ...
Lièvre
19/05/2017 - 17:49
@ Faustine . Vous ne pouvez pas être filmée par web-cam sans le savoir . Donnez nous des informations plus précises .
Bonjour , je viens d'ouvrir mon ordi. ,et, direct je suis venue sur le forum pour voir les questions posées qui peuvent m'intéresser éventuellement pour l'utilisation de mon ordi. Et , là , je lis ce message de Castafiore44 !! Qu'en est il exactement ? Pouvez vous m'expliquer ? s.v.p. Merci
Cela me semble bien curieux ..
Merci
Avec mon ordinateur en V1 si j'annulais le scan que j'avais demandé ... cela sortait ma photo avec la webcam intégrée ...en V1 il fallait attendre 60 secondes avant que le scan démarre réellement ....Mais en V3 , le scannage est immédiat ...donc à priori pas de photo ...
je viens d'ouvrir mon ordi. ,et, direct je suis venue sur le forum pour voir les questions posées qui peuvent m'intéresser éventuellement pour l'utilisation de mon ordi.
Et , là , je lis ce message de Castafiore44 !!
Qu'en est il exactement ?
Pouvez vous m'expliquer ? s.v.p.
Merci
il faudrait revoir le procésus