Signalement des phishings

Par Chabam il y a 7 années 10 mois
Dans une "fiche pratique", vous donniez récemment trois liens pour signaler tous ces courriels intempestifs qui empoisonnent la vie des internautes (Par ex: https://www.signal-spam.fr). Sauf pour le premier auquel je ne me suis  pas connecté (Trafic d' armes, etc), ils ont tous un point commun: "... n' est pas une adresse valide. Veuillez corriger ou effacer cette adresse." Nous sommes loin "grâce à ces informations, d' être protégés de toutes menaces potentielles". Alors, que faire ?
15/11/2017 - 09:39
Bonjour,
ce message pour signaler encore 2 nouvelles tentatives de phishing qui apparaissent uniquement sur webissimo et pas sur orange.

22/08/2017 - 18:30
Voilà 2 fois en une semaine qu'un mail alarmant apparaît sur webissimo alertant sur un danger imminent.Je ne les trouve pas sur la messagerie orange.

Bien sûr c'est poubelle direct

Pratiquant ordissimo depuis longtemps,c'est la première intrusion que je constate ceci.
22/08/2017 - 18:30
Voilà 2 fois en une semaine qu'un mail alarmant apparaît sur webissimo alertant sur un danger imminent.Je ne les trouve pas sur la messagerie orange.

Bien sûr c'est poubelle direct

Pratiquant ordissimo depuis longtemps,c'est la première intrusion que je constate ceci.