Docs sur internet

Par Jean Faucher il y a 7 années 9 mois
Commement enregistrer une vidéo YOUTUBE(images et musique)sur mon Ordissimo?J'ai réussi à n'avoir que la musique d'une vidéo,impossible d'avoir l'ensemble.Un site propose l'enregistrement complet gratuit,mais méfiance,il faut fournir les données de CB,pour soi-disant contrôle.
Merci à celui qui pourrait m'aider.
03/05/2019 - 19:50
Bonjour Roberts, merci pour le Mpgun, un peut de gymnastique avec le V4 mais j'arrive.
Lièvre pour le V4 (car j'ai changer de V3 vers le V4, ordissimo m'avait dit que c'est possible que avec le taille  le MP4 avec 720, si c'est plus petit non.
03/05/2019 - 19:35
Bonjour Dan37, j'ai eu le même problème et la réponse de ordissimo  c'est possible que si cela affiche 720 (le mp4)et non 340 etc, bonne soirée
Lièvre
03/05/2019 - 18:30
Bonjour Roberts . J'ai essayé deux convertisseurs qui ne marchent plus mais le convertisseur Mpgun youtube MP3 et MP4 fonctionne .J'ai pu enregistrer une vidéo youtube .Merci pour votre conseil qui va intéresser les ordissinautes.A +
03/05/2019 - 17:38
Bonjour Lièvre,cela est bizarre,car je suis en
V2 et j'arrive a télécharger les vidéos,peut être
faire un essai avec un autre convertisseur.
pour ma part j'utilise le convertisseur Mpgun youtube MP3 et MP4
bonne fin de journée
Cdt
Lièvre
03/05/2019 - 15:59
Bonjour Dan.Effectivement on ne peut plus enregistrer une vidéo youtube (ordi V3) même en passant par un convertisseur .Chose que je faisait encore il y a 6 mois. Peut-être avec la version V4 ? J'aimerai avoir une réponse de ordissimo. A +
03/05/2019 - 12:48
Bonjour à tous,
J'avais l'habitude d'utiliser la méthode du ss placé devant youtube pour enregistrer une vidéo dans les docs,mais depuis un certain temps,impossible de le faire!Même si la case enregistrer apparait,et que je clicque dessus,je reçois une proposition de gagner un smarphone,en dernier de la part d'orange,mais pas d'enregistrement possible .Quelqun peut-il me donner la solution?Merci d'avance.
10/07/2017 - 14:33
Bonjour, peut-être en supprime votre historique
06/07/2017 - 19:47
Merci à Lièvre(j'étais absent quelques jours) C'est OK pour Youtube.Mais nouveau problème,en particulier en consultant des journaux: genre de virus"OUTBRAIN.COM"masque la page et impossible de s'en débarrasser,même en recommençant sur le même site,il réapparaît toujours de la même façon.Merci à celui qui a  peut-être la solution pour éliminer définitivement cet intrus.
03/07/2017 - 09:15
L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres (Diderot) (écrivan et philosophe français : 1713-1784)
Lièvre
02/07/2017 - 21:03
Je ne fais que aider les personnes qui le demandent et cela sans contrepartie car je suis technicien électronicien en retraite.Quand j'explique quelque chose je reprends souvent une fiche ordissimo que les gens n'ont pas lue ou oubliée.Mais quand j'essaie d'aider quelqu'un j'aimerai bien qu'il me réponde.A +