Transfert de photos

Par Pivette il y a 7 années 6 mois
Quand je branche une carte SD dans le logement prévu, il ne se passe rien, je ne retrouve la carte nulle part, ni dans les documents ni dans les photos. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Où est-ce un bug d'ordissimo ?
Pyvette
12/02/2019 - 15:24
Bonjour Ginette
j'ai une V4 maintenant (V3 ver V4).Je retire le carte SD de mon appareil  photo, je glisse dans le lecture de carte sur le ordissimo, une fois la fenêtre ouvre, je clic sur Disk en bas à gauche, clic sur DCIM cela ce trouve vos photos, après clic sur votre appareil, pour exemple le mienne est 100 pentax, après je clic sur déplacer en haut de l'écran, le fenêtre ouvre encore, clic sur images, clic en bas droit déplacer ou ok. Après si vous voudrez renommer votre dossier, clic et après sur renommer en haut de l'écran. J'espère que cela va vous aider , bonne après-midi, mimit29.
12/02/2019 - 12:24
Comment transférer des photos d'un appareil photo numérique sur l'ordi
lucie 2 V4 ?
19/11/2018 - 14:04

Bonjour Nicole,

Nous vous invitons à essayer de nouveau avec l'aide de la fiche pratique suivante :

cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-04-22-comment-copier-des-photos-sur-cle-usb

Si votre problème persiste veuillez contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

18/11/2018 - 19:24
Bonsoir,

Je n'arrive pas à tranférer un dossier photos de ma clé usb vers le dossier docs, les photos apparaissent bien quand la clé est insérée mais aprés plus rien.

Merci par avance de votre réponse
31/10/2018 - 15:12

Bonjour Marylin

Les prix ne sont pas encore disponible, vous pourrez les consulter sur notre site à la mi novembre https://www.ordissimo.fr/

A bientôt,

Brice

23/10/2018 - 00:23
bonjours pouvez ne dire le prix de l ordinateur v4 le nouveau
03/07/2018 - 14:56
Bonjour Monique, j'ai une portable V3 15" écran tacile, je ne brancher pas mon appareil photo, j'ai enelver la carte SD et inserer dans le lecture de carte.
Si, car cela arrive, que ce ne marcher pas, je arrêter le ordi et je redemarrer et hop c'est ok encore. Bonne journée.
01/07/2018 - 16:39
    Bonjour,

Un ordissimo c'est super sauf pour enregistrer les photos de mon appareil photos à mon ordin Ordissimo précédent était génial pour l'enregistrement mais pourquoi avoir compliqué le processus alors que tout allait si bien avant , c'était un jeu d'enfant et maintenant c'est devenu galère.
J'espère que les nouveaux ordissimo créés dans les années à venir seront mieux adaptés pour enregistrer les photos.
14/12/2017 - 05:33
comment mettre les photos de mon smarphone sur mon ordinateur est 'ce le même principe qui est dans la brochure parce que j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas une fois mon smarphone branché il est pas reconnu est je suis bloqué merci de m'aider sur ce problème et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes
11/09/2017 - 12:15

Bonjour Micchel,

Nous travaillons à la résolution de  ce problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice