question a celui ou celle qui veut repondre (ordissimo )

Par Martial Bone - 2 il y a 7 années 7 mois
PUIS JE  INSTALER UN SCANER  SUR MON ORDISSIMO ??
23/09/2019 - 14:09
bonjour cela fait  plusieurs fois que je demande pourquoi je ne peux pas enregistrer mes photos de mon smarphone ordissimo n°1 grand modele sur mon pc v4 tout  nouveau alors que sur le v2 cela fonctionne normalement  j'ai telephoné aux services technique qui n'ont pas put me dépanné donc je ne comprend pas ce qui ce passe en plus il faut faire trois démarrage le matin pour arriver a la page d'accueil beaucoup de problème avec ce nouveau ordi v4
Ce commentaire a été modifié le 23/09/2019 à 14:10
Martial Bone - 2
27/07/2017 - 18:46
MERCI A TOUT LE MONDE   EN PARTICULIER  MONIQUE  CAR MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS UN PRO
26/07/2017 - 21:33
@Martial Bone - 2 Ce problème vient d'apparaître ou il existe depuis le début ? A première vue vous souhaitez installer un scanner , c'est votre question ... il fonctionne quand même mais cela met un temps très long à scanner .
Vous pouvez envoyer un email à ordissimo service technique : info@ordissimo.com , ainsi vous aurez la prise en compte de votre problème et la validation d'un numéro de ticket , cela devrait permettre de solutionner votre problème .
Martial Bone - 2
25/07/2017 - 23:14
SOI JE SUIS c..  sur les bords   (mais  rassurez vous  je me soigne  ) OU ALORS  C EST  LA MACHINE    ??????
Monique Ruiz
23/07/2017 - 17:48
60 secondes ça passe, mais Martial semble nous parler d'un délai beaucoup plus long, moi j'ai un V2 et le délai me semble raisonnable quoique pas instantanné.Je suis loin d'être un pro de la chose et le peu que je connais je l'ai appris toute seule.
22/07/2017 - 18:53
@Monique Ruiz Mon ordissimo V1 est de 2009 , quand je l'ai acheté le scanner était très rapide , voire même instantané , mais 15 jours après cet achat , l'installeur ordissimo est venu paramétrer internet et  etc ... il a donc fait une mise à jour .. et hop , l'imprimante n'était plus reconnue  ... j'ai contacté ordissimo Paris ( lieu de mon achat ) , il a fallu que j'enmène mon imprimante chez ordissimo pour valider dans ordissimo mon imprimante ... eh bien depuis ce temps-là le scannage se fait 60 secondes plus tard ...
Imprimante multi-fonctions : EPSON STYLUS PHOTO RX600
Monique Ruiz
22/07/2017 - 18:45
C'est pas normal, c'est bien plus rapide que ce que vous décrivez. J'ai une HP Photosmart C 4480. elle n'est pas récente et je n'ai pas de problème.Y a un truc qui colle pas.Désolée,je ne vois pas d'explication.
22/07/2017 - 18:43
@Martial Bone - 2 Pour information la rapidité du sanner dépend de la version !!!
Avec mon ordissimo en V1 , une fois que j'ai cliqué sur scanner il faut attendre environ 60 secondes ..
Avec mon ordissimo en V3 , le scannage est presque immédiat , le temps de choisir le scanner et cela se fait
Vous parlez de photocopies , cette fonction est indépendante de l'ordinateur , le scanner lui dépend d'ordissimo car en scannant le document va dans  l'ordinateur .
Martial Bone - 2
22/07/2017 - 18:39
on m  avait  dit  vous aller  voir  la vitesse de  l ordissimo pour faire  trouver  l impimante  30 seconde
ON VOULAIT  CERTAINEMENT DIRE 30 MINUTES
j ai acheter  une imprimante  soit disant  compatible  et bien il y a un hic  il lui faut  un (certain temps  )
cher a FERNAND RAYNAUD )pour lui faire  faire  des photocopies
des fois j ai plus vite a descendre en ville  pour les faire 
Lièvre
22/07/2017 - 18:24
Bonsoir Martial.Il existe des imprimantes multi-fonctions de toutes marques et pas chères. Vous pouvez imprimer une page internet ,une photo , photocopier ou scanner un document. Le seul problème : il faut bien vérifier qu'elles  soient compatibles  avec ordissimo. A +