bonjour j'ai besoin d'aide je n'ai plus you tube ni musique ni vidéo ecran statiques noir ou bleu pourtant j'ai ouvert un compte youtbe que puis-je faire pour de nouveaux entendre mes musiques quelqu'un peut-il m'aider
je vais essayé si non si sa marche pas je contacterai le depannage a distance merci pour votre aide bien a vous
Lièvre
25/07/2017 - 13:24
Bonjour Magie .Pour regarder les vidéos Youtube vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte.Arrêtez votre ordi ainsi que la box .Redémarrez le tout.Tapez le nom d'un chanteur suivi du titre de la chanson dans "Google". Le moteur de recherche ira sur "Youtube". Lancez la vidéo. Si ça ne marche pas faites une mise à jour. A +
bonjour j'ai un probléme avec youtube je peus pa écouter la musique ni visionner les vidéo pourtant j'ai ouvert un compte martial bone dit que cet un probleme de box je suis chez sfr et au debut de mon achat d'ordinateur il y a 4 ans je pouvais ecouter et voir peut etre lesmis a jour ???????
Martial Bone - 2
25/07/2017 - 10:28
PERSO J AI EU CE PROBLEME J AI DEBRANCHE TOUT J AI ATTENDU 30 MINUTES J AI REBRANCHE ET C EST REPARTI OU ALORS PROBLEME DE BOX
Bonjour Magie,
Vous devez en effet vérifier votre connexion internet, éventuellement redémarrer votre box. Vérifier que votre Ordissimo est bien à jour.
Vous pouvez également nous contacter pour un dépanne à distance.
A bientôt
Brice
J AI REBRANCHE ET C EST REPARTI
OU ALORS PROBLEME DE BOX