aide youtube

Par Margaret Cavaliere il y a 7 années 6 mois
bonjour j'ai besoin d'aide  je n'ai plus you tube ni musique ni vidéo  ecran statiques noir ou bleu pourtant j'ai ouvert un compte youtbe  que puis-je faire  pour de nouveaux entendre mes musiques quelqu'un peut-il m'aider
28/07/2017 - 08:20
ouf j'ai a nouveau youtube  j'ai débranché tout rien a fait alors j'ai appelé sos  depannage

25/07/2017 - 14:57
je vais essayé si non si sa marche pas je contacterai le depannage a distance  merci pour votre aide bien a vous
Lièvre
25/07/2017 - 13:24
Bonjour Magie .Pour regarder les vidéos Youtube vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte.Arrêtez votre ordi ainsi que la box .Redémarrez le tout.Tapez le nom d'un chanteur suivi du titre de la chanson dans "Google". Le moteur de recherche ira sur "Youtube". Lancez la vidéo. Si ça ne marche pas faites une mise à jour. A +
25/07/2017 - 14:37

Bonjour Magie,

Vous devez en effet vérifier votre connexion internet, éventuellement redémarrer votre box. Vérifier que votre Ordissimo est bien à jour.

Vous pouvez également nous contacter pour un dépanne à distance.

A bientôt 

Brice

25/07/2017 - 12:47
bonjour j'ai un probléme avec youtube je peus pa écouter la musique ni visionner les vidéo pourtant j'ai ouvert un compte  martial bone dit que cet un probleme de box je suis chez  sfr  et au debut  de mon achat d'ordinateur il y a 4 ans   je pouvais ecouter et voir  peut etre lesmis a jour ???????
Martial Bone - 2
25/07/2017 - 10:28
PERSO J AI EU CE PROBLEME  J AI DEBRANCHE TOUT   J AI ATTENDU  30 MINUTES
 J AI REBRANCHE  ET C EST REPARTI
OU ALORS   PROBLEME DE BOX