petit probleme pour configurer mon imprimante
Par Veronique Muhl - 1 il y a 7 années 9 mois
Bonjour,
Voila jai un petit probleme lorsque j'essaie de configurer mon imprimante un message d'erreur apparait "le système d'impression de votre ordissimo semble defectueux etc..." il me demande de cliquer sur OK pour le réparer et redemarrer l'ordinateur ce que je fais. Malgré tout ca rien ne fonctionne. J'ai besoin d'aide merci d'avance.
Voila jai un petit probleme lorsque j'essaie de configurer mon imprimante un message d'erreur apparait "le système d'impression de votre ordissimo semble defectueux etc..." il me demande de cliquer sur OK pour le réparer et redemarrer l'ordinateur ce que je fais. Malgré tout ca rien ne fonctionne. J'ai besoin d'aide merci d'avance.
Bonjour Micheline,
Nous vous invitons à nous recontacter afin de re-paramétrer votre imprimante au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Notre box vient d'être changée et mon imprimante n'est plus reconnue (canon TS 3100)
Honteusement je suis incapable de la reconfigurer,lorsque je vais dans imprimente
la s'affiche IMPRIMANTE NON RECONNUE
a partir de là je BLOQUE que dois je faire ?
1) j'ai un probleme avec mon imprimante. je ne peux pas choisir la qualité d'impression que je veux (noir, taille etc) pour tant elle est bien repertoriee dans la liste. cela n'est pas normal
2) la souris de marche plus alors que la pile est neuve. pourquoi le clic droit ne fonctionne pas ?
3) comment avoir la traduction directement pour un texte etranger (je pouvais le faire sur mon ordi precedent avec le clic droit de la souris.
merci pour vos reponses