petit probleme pour configurer mon imprimante

Par Veronique Muhl - 1 il y a 7 années 9 mois
Bonjour,

Voila jai un petit probleme lorsque j'essaie de configurer mon imprimante un message d'erreur apparait "le système d'impression de votre ordissimo semble defectueux etc..." il me demande de cliquer sur OK pour le réparer et redemarrer l'ordinateur ce que je fais. Malgré tout ca rien ne fonctionne. J'ai besoin d'aide merci d'avance.
Lièvre
24/06/2019 - 17:30
Bonjour Micheline .Je viens vous aider à configurer votre imprimante . Vous reliez votre imprimante à l'ordi avec le cable . Vous allumez votre imprimante . Vous cliquez sur "outils", puis sur l'imprimante en photo,puis sur configuration automatique .En haut vous cliquez sur " imprimantes USB "pour rechercher le driver (pilote) de votre imprimante .Le numéro de votre imprimante va s'afficher . Vous cliquez sur le numéro puis sur "Suivant" en bas à droite. Pour finaliser la configuration il faut imprimer la page "Test" et rentrer 3 chiffres dans le rectangle (page test ) puis valider . Ces 3 chiffres sortent sur une page imprimée. Si la configuration automatique ne marche pas esayez la configuration manuelle . A +
Ce commentaire a été modifié le 24/06/2019 à 21:59
24/06/2019 - 13:43
j'ai omis de vous dire MERCI  d'avance aux personnes suceptibles de m'aider
24/06/2019 - 15:25

Bonjour Micheline,

Nous vous invitons à nous recontacter afin de re-paramétrer votre imprimante au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

24/06/2019 - 11:00
Je ne sais pas trop à quelle rubrique m'adresser
Notre box vient d'être changée et mon imprimante n'est plus reconnue  (canon TS 3100)

Honteusement je suis incapable de la reconfigurer,lorsque je vais dans imprimente
la s'affiche IMPRIMANTE NON RECONNUE 

a partir de là je BLOQUE  que dois je faire ?

19/03/2019 - 20:20
bonjour
1) j'ai un probleme avec mon imprimante. je ne peux pas choisir la qualité d'impression que je veux (noir, taille  etc) pour tant elle  est bien repertoriee dans la liste. cela n'est pas normal
2) la souris de marche plus alors que la pile est neuve. pourquoi le clic droit ne fonctionne pas ?
3) comment avoir la traduction directement pour un texte etranger (je pouvais le faire sur mon ordi precedent avec le clic droit de la souris.
merci pour vos reponses