Skype SOS

Par mimit29 il y a 7 années 6 mois
Bonjour, SOS aucun connection de skype aujourd'hui 30 juillet ???? quel qu'un le même problème ??? merci
Mise à jour ordissimo le 30 juin quant j'ai acheter ordissimo, version skype est de 5.3.0.1. il y a une autres mise à jour de faire ???
02/08/2017 - 10:31
Bonjour à tous,Skype fonction encore, dommage que nous ayons été laissé dans l'inconnu et l'attente (comme la SNCF)
01/08/2017 - 13:44
MERCI pour votre réponse le 1 août, J'èspère ORDISSIMO vous avait notifier skype de ce problème pour que il peut accélérer les choses aussi qu'il savent que il y a un
problème.!!!!!! on sais pas encore si c'est Skype en general ou le
version Skype pour ordissimo !!!!!
31/07/2017 - 10:33
SVP, aujourd'hui, le 31 juillet le même problème, j'ai ouvrir skype je voirs mes conntacts en vert, je peux écrire un message et vice versa, mais aucune video conference !!!!! qu'est ce qui se passe,, pendant le première mois avec cette ordissimo, je n'a aucun problème avec skype, avoir fait les mises à jour du système tout de suite, c'est important pour moi de avoir ce contact avec mes amies loin, c'est pourquoi j'ai acheter cette machine ordissimo, car mon macbook était trop veux, je pouvait pas installer la nouvelle skype etc et je voudrait une machine sans stress etc etc merci pour votre aide quel q'un.
30/07/2017 - 23:14
Il n'y a personne ?????
01/08/2017 - 11:25

Bonjour Mimit29,

Il s'agit d'un problème du logiciel Skype qui ne nous appartient pas nous ne pouvons rien faire. Il vous suffit d'attendre que cela revienne.

A bientôt,

Brice

30/07/2017 - 22:09
Bonjour j'ai des problèmes aujourd'hui le 30 juillet avec skype, aucun connection avec personne, mes amies ne pouvait pas connecté via video conference et je n'arrive pas de connecté non plus,Skype ouvre, pas de problèmes là mais nous peut simplement envoyer les messages écrit. Je demande si c'est skype qui à les problèmes encore, ou c'est le version de ordissimo !!! j'ai fait les mise à jour ordissimo le 30 juin, et je n'avait aucun problèmes avant aujourd'hui !!!!! il y a quel qu'un autre qui a les même problème aujourd'hui MERCI. Si c'est skype on va attende, mais si c'est ordissimo, Brice svp pourrait vous aider.