Bonjour à tous J'ai un smarphone depuis 7 mois ,je suis toujours coupée après qques secondes de com ,je suis allée voir mon opérateur Orange qui a fait des essais. chez eux tout fonctionne . Donnez moi une réponse ,je ne m'en sert presque plus. merci
Vous pouvez par exemple installer l'application Eset mobile security qui marche très bien. Il vous suffit dans l'aller dans le playstore afin de le télécharger.
C'est assez curieux en effet je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 afin de terminer s'il ne s'agit pas d'un problème matériel.
J'ai un smarphone depuis 7 mois ,je suis toujours coupée après qques secondes de com ,je suis allée voir mon opérateur Orange qui a fait des essais.
chez eux tout fonctionne . Donnez moi une réponse ,je ne m'en sert presque plus. merci
Bonjour Christiane,
Vous pouvez par exemple installer l'application Eset mobile security qui marche très bien. Il vous suffit dans l'aller dans le playstore afin de le télécharger.
A bientôt,
Brice
Pouvez vous me dire comment bloquer les pubs intempestives avec le smartphone numero 1,
Un antivirus? lequel?
Merci pour vos réponses
BONNES FETES DE PAQUES A TOUS
Bonjour Ernée,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Le smartphone est compatible avec tous les opérateurs.
A bientôt,
Brice
compatible - tous opérateurs .
A l'avance merci beaucoup ..
Bonne Nuit .
.
Bonjour Alfred,
Je vous invite à suivre pas à pas la fiche pratique suivante :
https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-01-16-transferer-ses-photos-de-son-smartphone-lenumero1-a-son-pc-ordissimo
A bientôt,
Brice
Bonjour Fange,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
C'est assez curieux en effet je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 afin de terminer s'il ne s'agit pas d'un problème matériel.
A bientôt,
Brice