Bonjour toute l'équipe d'ordissimo, Je me joint à tous , je viens de faire la mise à jour......28mn au lieu de 4 ou 5 les autres fois!!!!! j'ai failli laisser tomber... C'eest long d'attendre en se demandant si ça va réussir ou non.....Et le PIRE c'EST QUE ÇA NE VA PAS PLUS VITE QU'AVANT !!!!!!!Pouvez vous enfin faire quelque chose ou pas? Merci pour une réponse, amicalement...en attendant!!!
AH OUI Mayyan, j'ai un peux le même problème, quand nous recevoir dans mail ,une LIEN pour aller sur internet, c'est trop longue, aussi sur l'Accueil de ce pc ordissimo on cliquer sur "consulter mes sites préfères", on pense que le train n'arrive pas, mais il est vachement tard pour arriver, et aucune explication. J'ai voudrais aussi que vous voyez ce message, mais le petit répondre ils avons mis pour que vous va recevoir une mail pour dire que j'ai répondu, il marcher pas non plus, et aucune explication encore !!!!!!!
Dès que je clique sur un lien mon Ordissio "rame" depuis plusieurs semaines :j'ai contacté le service technique quI a pris mon ordi en main et la réponse m'a un peu surpris:PATIENTEZ!!!!!Un peu comme si ma voiture ne démarrait pas et que le garagiste me réponde: POUSSEZ-LA!!!!! Merci de votre aide si vous avez la solution.
Moi aussi depuis que j'ai fait la MAJ le 19 aout 2017 refaite aujourd'hui mais mon systhème est a jour . Et quand on est sur un site ex .FB ça repart en page d'acceuil ou dans photo ou dans Mail . SVP essayez de régulariser tous ces désagréments .Merci
Je me joint à tous , je viens de faire la mise à jour......28mn au lieu de 4 ou 5 les autres fois!!!!! j'ai failli laisser tomber... C'eest long d'attendre en se demandant si ça va réussir ou non.....Et le PIRE c'EST QUE ÇA NE VA PAS PLUS VITE QU'AVANT !!!!!!!Pouvez vous enfin faire quelque chose ou pas?
Merci pour une réponse, amicalement...en attendant!!!
sur internet, c'est trop longue, aussi sur l'Accueil de ce pc ordissimo on cliquer sur "consulter mes sites préfères", on pense que le train n'arrive pas, mais il est vachement tard pour arriver, et aucune explication. J'ai voudrais aussi que vous voyez ce message, mais le petit répondre ils avons mis pour que vous va recevoir une mail pour dire que j'ai répondu, il marcher pas non plus, et aucune explication encore !!!!!!!
Merci de votre aide si vous avez la solution.
Je n'arrive pas à effecter la mise à jour de mon ordinateur
merci pour votre réponse
Bonjour Ernée,
Je vous invite à contacter notre service technique pour 01 76 74 01 83 pour faire le point.
A bientôt
Brice
refaite aujourd'hui mais mon systhème est a jour .
Et quand on est sur un site ex .FB ça repart en page d'acceuil
ou dans photo ou dans Mail . SVP essayez de régulariser tous
ces désagréments .Merci
Bonne soirée a tous .A l'avance merci