OK, Merci, la technicienne m'a téléphoné aujourd'hui le 30 août. MERCI, mais si nous avons un problème et que cela nécessite une résolution au niveau 2 (appel de technicienne) c'est mieux d'avoir un petit e-mail pour nous informer de la date, du contact, car nous sommes peut être absente aussi cela évite de penser que nous sommes ignorés ou oubliés, specialement après presque un mois d' attente, aussi aucun message sur la forum n'a eu aucune réponse de votre part, Ordissimo.?
Bonjour, j'ai écrire une autre mail 17 août 2017. j'ai eu une ticket TT86486. j'ai téléphoner survice technique 01 40 84 72 17, vendredi le 18 à 16h car j'ai manquer le coup de fil avec ordissimo juste avant, à propos les e-mails avant avec le ticket TT86092.(le même sujet) la personne à lu mon mail que j'ai écrit, elle ma dit ok quel qu'un va vous contacter pour régler le problème. Nous sommes mardi le 22. SVP l'administrer de Forum, lire mon mail avec le dernière Ticket TT86486 et faire svp qu'est ce que j'ai demander. Je n'aime pas demander aide !!! j'ai cette ordissimo que depuis 30 juin 2017, V3 nouvelle. Nous peut pas supprimer une reponse donner sur ce forum c'est que l'administrer de FORUM. SVP ne continue pas de m'ignorer. SVP.
Bonjour, je reste calme. j'ai écrire un Mail le 6 août 2017, j'ai eu une réponse....... "Ticket suivi interne, ref: TT86092 réponse dans les meilleurs délais, 24 à 48 h. Dès que notre assistance Technique aura procédé au traitement de votre demande, un email de notification vous sera envoyer". Nous sommes le 16 août et j'attends toujours !!!!!!! J'ai rélancé deux fois en envoyer les mails, le dernière mail j'ai inclu une capture d'écran, pour montrer bien ma problème sur ce forum. Pourquoi vous m'ignor !!!!! j'ai achéter cet ordi ordissimo le 30 juin, je devrais avoir des regrets. Sur ce forum nous ne peut pas supprimer une réponse ou commentaire donner par nous même, c'est que vous qui pourait le faire. Ma demande est simple, SVP LIRE MON EMAIL envoyer et SVP le personne qui controle ce forum faire cette petite chose que j'ai demander SVP. SVP.
Bonjour Mimit29,
Effectivement le temps de réponses sont un peu plus long en période de vacances. Nous vous remercions pour votre patience.
A bientôt,
Brice
Nous sommes le 16 août et j'attends toujours !!!!!!! J'ai rélancé deux fois en envoyer les mails, le dernière mail j'ai inclu une capture d'écran, pour montrer bien ma problème sur ce forum. Pourquoi vous m'ignor !!!!! j'ai achéter cet ordi ordissimo le 30 juin, je devrais avoir des regrets. Sur ce forum nous ne peut pas supprimer une réponse ou commentaire donner par nous même, c'est que vous qui pourait le faire. Ma demande est simple, SVP LIRE MON EMAIL envoyer et SVP le personne qui controle ce forum faire cette petite chose que j'ai demander SVP. SVP.