Modification de mon profil

Par voir autrement il y a 7 années 8 mois
Depuis un moment je me demandais pourquoi certains utilisateurs du forum avaient après leur nom d'usage un -1 voire même -2 . Aujourd'hui , j'en ai l'explication , car hier je voulais changer quelquechose sur mon profil de l'ordissimo V3 ... mais cela n'allait pas , il m'était écrit : l'adresse email est déjà utilisée . J'ai téléphoné 2 fois à ordissimo , sans savoir pourquoi cela arrivait .En fait cela est simple mon V1 a une adresse email avec un nom et mon V3 a le même nom avec -1 en plus , et il faut atribuer à mon V3 une adresse email différente ... et à partir , les modifications peuvent-être apportées .
17/10/2017 - 22:13
Merci pour votre communication
17/10/2017 - 21:56
Lorsque j'étais sur l'ancien forum, j'avais un pseudo. Lorsque j'essayais de me connecter sur le nouveau forum, je ne pouvais pas employer le même pseudo. Pour cette raison, j'ai dû mettre un signe après l'ancien pseudo (par exemple un chiffre). J'aurais pu très bien changer carrément de pseudo mais je tenais à ce qu'on me reconnaisse sur le nouveau forum et c'est pour cette raison que je rajoutais simplement un chiffre. Par contre, je ne me souviens plus si j'ai dû changer d'adresse mail...