Bonjour ou mauvais?J'ai eu une "technicienne" d'Ordissimo qui a pris mon ordi en main et qui n'a pas réussi à résoudre le problème:ce serait la touche "majuscule" qui serait inactive.Un technicien plus aguerri devrait m'appeler pour trouver la solution pas de nouvelle,peut-être débordé.
Bonsoir à tous ... Sur mon ordissimo Agathe 2 en V3 la capture se fait sur 3 touches : Ctrl. Maj. et P ( j'avais trouvé cela sur la bouée aide ordissimo ) Ce que vous écrivez : appui maintenu sur Maj. et une implusion sur Imprimer ... je ne connaissais pas ... cela fonctionne .
Lièvre
28/08/2017 - 18:14
Bonsoir Mayyan .Pour faire une capture d'écran, avec l'index gauche vous appuyez sur "Maj"en laissant le doigt appuyé et avec l'index droit une seule impulsion sur " Imprimer". La capture se place dans "Images".Si vous appuyez trop longtemps sur Imprimer vous aurez une dizaines de captures qui vont vous bloquer l'ordi. La capture d'écran fonctionne sur mon ordi .A +
Sur mon ordissimo Agathe 2 en V3 la capture se fait sur 3 touches : Ctrl. Maj. et P ( j'avais trouvé cela sur la bouée aide ordissimo )
Ce que vous écrivez : appui maintenu sur Maj. et une implusion sur Imprimer ... je ne connaissais pas ... cela fonctionne .
Bonjour Mayyan1,
Je vous invite à essayer de nouveau la combinaison de touche majuscule impr(imer).
A bientôt,
Brice
J'attends une réponse d'Ordissimo.
je viens d'en faire une Bonne fin de journée