Anomalie d'utilisation complète d'un numéro colissimo sur mon Ordissimo Agathe 2 en V3

Par voir autrement il y a 7 années 7 mois
Bonjour à tous , et comme d'habitude personne ne répondra à ce sujet ...ce forum a quoi sert-il alors ?
J'ai actuellement 2 numéros de suivi colissimo . Le premier 8........ , fonctionne correctement et donne ainsi le suivi de cheminement . Le deuxième 9 ........ s'incrit mais  la réponse est numéro inconnu . Je prends ce deuxième numéro et le mets sur ma tablette samsung galaxy tab 3 sur le site colissimo , oh surprise ,  le numéro est reconnu , j'ai donc alors un suivi de cheminement .J'en conclu que le problème vient d'ordissimo , puisque ma tablette samsung me donne accès avec  ces numéros  au suivi de cheminement .
Note : cette anomalie s'ajoute à ma longue liste d'anomalies signalées au service technique ordissimo et aussi enregistrées sur le forum ordissimo
17/10/2017 - 22:18
Bonsoir JB , un complément d'information sur ces numéros colissimo , j'avais remarqué que suivant certaines heures dont le soir cela fonctionnait .
en fait tous ces numéros sont fournis par les vendeurs , j'aime bien acheter sur internet , on achète tranquilement et le colis arrive à la poste ...
Coliisimo ne fonctionne plus sur le V1 .../ obsolète
17/10/2017 - 21:40
J'ai toujours envoyé mes colis sans signature avec le code commençant par 8N...... et c'est vrai que çà fonctionne bien avec mon V3. Je n'ai pas encore essayé les récépissés avec le code commençant par 9. Si j'ai l'occasion de me servir de ces récépissés, je vous ferai connaître le résultat...