Version de Skype

Par Jcl.Maine il y a 7 années 3 mois
Bonjour ,
Je viens d'  essayer de  me connecter a Skype et voici la reponse qui s' affiche .
"Desolé cette version de Skype n' est plus prise en charge "
Mon ordi est bien a jour .
D' autres personnes on t ' elles ce message en se connectant a Skype ?
Bon Dimanche .
23/10/2020 - 08:47
22/10/2018 - 12:09

Bonjour Boro,

Nous nous occupons de faire les mises à jour des différents logiciels utilisés sur Ordissimo. Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo afin d'avoir la dernière mise à jour Skype compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

01/10/2018 - 21:18
Bonsoir,
Mon skype n'est plus à jour (depuis un moment apparament) Comment fait on pour installer la mise à jour de Skype ?
03/12/2017 - 21:23
@ lievre @ ordissimo
La mise à jour a enfin abouti à 19h25

Après maints essais de mise à jour , samedi soir 1 fois et Dimanche 4 fois , ce soir 5ème fois , j'ai enfin réussi ... où était le problème ?
suite à cela je constate que le skype refonctionne .
N'oubliez pas Ordissimo que le skype est une fonction importante et essentielle  pour la communication , donc à ne pas négliger lors de vos prochaines mises à jour .... à tester avant de crier victoire ...
Lièvre
03/12/2017 - 18:19
@ voir autrement .J'ai fait la mise à jour toutà l'heure et Skype marche à nouveau .
03/12/2017 - 17:31
@ ordissimo Est-ce une pénurie de téléchargement de mises à jour qui empêche l'approvisionnement ce jour ?
   A moins que c'est le jour de repos du serveur ordissimo ?
   La mise à jour est impossible depuis hier ... ou même depuis plus longtemps !
   Donc pas de mise à jour et pas de skype ....
02/12/2017 - 21:49
le skype ne fonctionne plus : Désolé, cette version de Skype n’est plus prise en charge.
voilà le message de ce soir ....en ouvrant le skype

J'ai voulu faire une mise à jour ... mais la mise à jour ne se fait pas ce soir

Mon ordissimo est un Agathe 2 en V3

Le skype ne fonctionne plus sur mon ordissimo en V1 ( portable en 15 pouces )
28/11/2017 - 10:48
bonjour.SKYPE même message.
28/11/2017 - 10:10
SOS plus de skype !!! ???? version n'est pas !!!!!!! ok hier mais aujourd'hui le même message que fripounette. SVP Corriger
28/11/2017 - 07:34
bonjour BRICE

comme HÉLANKA surprise ce matin plus SKYPE désolé cette version n est plus prise en charge
est ce normal ? que devons nous faire?
merci de votre réponse