IMPOSSIBLE DE CONSULTER FACTURES ET PAIEMENTS DANS MON ESPACE CLIENT EDF ??
SAV ORDISSIMO M'A RÉPONDU QU'IL S'AGISSAIT DU CERTIFICAT DE SECURITÉ EDF QUI AVAIT CHANGÉ ET QU'IL FALLAIT ATTENDRE UNE MISE À JOUR
ÇÀ FAIT 6 MOIS QUE ÇÀ DURE !!
A QUAND LA MISE À JOUR AFIN D'AVOIR À NOUVEAU ACCES À NOS SERVICES ???
MERCI
SAV ORDISSIMO M'A RÉPONDU QU'IL S'AGISSAIT DU CERTIFICAT DE SECURITÉ EDF QUI AVAIT CHANGÉ ET QU'IL FALLAIT ATTENDRE UNE MISE À JOUR
ÇÀ FAIT 6 MOIS QUE ÇÀ DURE !!
A QUAND LA MISE À JOUR AFIN D'AVOIR À NOUVEAU ACCES À NOS SERVICES ???
MERCI
Bonjour Francis,
Nous vous invitons à faire la mise à jour de votre Ordissimo puis essayer à nouveau. Si ce problème persiste nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice