Imprimante multifonction compatible mais le scanner ne fonctionne pas!

Par Josselin Even - 1 il y a 7 années 3 mois
Bonjour.
J'ai un ordissimo VY5 version V3(sr2014) pour lequel j'ai acheté une nouvelle imprimante multifonction SAMSUNG M2070 bien indiquée comme compatible dans la liste ordissimo.
L'impression fonctionne bien mais le scanner absolument pas "aucun scanner n'a été détecté".
Pourquoi indiquer que cette imprimante est compatible alors qu'elle ne l'est pas entièrement ?!

Comment résoudre ce souci??

Merci
Lièvre
06/11/2017 - 14:46
Bonjour Josselin .Pour faire marcher le scanner de votre imprimante je vous donne un tuyau. Vous cliquez sur "Outils"puis "Maintenance", vous entrez votre nom.Vous  cochez la liste des utilisateurs et  la case à droite de "Réparer le serveur d'impression".Vous cliquez ensuite sur "Réparer le serveur d'impression".Essayez et répondez moi .A +
06/11/2017 - 11:51
Bonjour!
L'icone du scanner est en effet toujours présente, mon imprimante est reliée par câble et rien n'y fait en redémarrant ou en essayant de passer en mode expert et d'installer manuellement le pilote selon la liste :

Lièvre
04/11/2017 - 15:20
Réponse à Josselin. Le scanner apparait toute le temps dans "Docs" comme vous le montre « voir autrement». J'ai une HP multi  fonctions qui marche en WIFI mais pour scanner un document je suis obligé d'utiliser le cable de liaison ( imprimante -ordi ) .A +
04/11/2017 - 13:55
Bonjour ,
Normalement vous avez l'icone scanner qui doit être présente ( voir photo en bas à gauche ) ... En cliquant sur l'icône scanner la procédure de scannage est lancée .Pour information même si l'imprimante scanner n'est pas allumée ou branchée , l'icône scanner est toujours présente ..
06/11/2017 - 11:14

Bonjour Josselin,

Afin que nous puissions voir ce qu'il se passe la fonction scanner de votre imprimante nous devons prendre le contrôle à distance. Veuillez nous contacter au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

04/11/2017 - 10:26
En fait je ne sais même pas pourquoi je viens ici, ordissimo ne daigne aucunement aider ses clients par ce biais, bravo!