j'ai une imprimante Canon MG6650 achetée en 2015; subitement elle ne se connecte plus a mon ordissimo V2
alors qu'elle marche bien quand je passe sur window de ce meme V2! Donc dès que je passe par ordissimo plus rien, ni en wi-fi , ni par cable USB !
ni en configuration automatique ni en manuelle et bien sur lest d'imprimante ne donne aucun résultat !!!
Alors que faire ?? merci pour une réponse si possible rapide !
alors qu'elle marche bien quand je passe sur window de ce meme V2! Donc dès que je passe par ordissimo plus rien, ni en wi-fi , ni par cable USB !
ni en configuration automatique ni en manuelle et bien sur lest d'imprimante ne donne aucun résultat !!!
Alors que faire ?? merci pour une réponse si possible rapide !
Bonjour Roger,
C'est très curieux. Afin que nous puissions détecter d'où vient le problème je vous invite à nous contacter au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Mon imprimante Canon MG 5750 ,branchée en USB,fonctionne très bien sous Window et en mode Copie.
Sur Ordissimo,subitement,elle n'imprime plus les textes en noir et blanc,et les photos reçues en PDF sont jaunes.
Le noir de la page TEST est violet.
La tête d'impression est en bon état.
Version de l'Ordissimo:V2(Sr2010).
Modèle:vt 9.
Avec mes salutations.
Bonjour Jean Claude,
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire un diagnostique à distance 01 76 74 01 84. Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
A bientôt,
Brice
en Wi-FI ou par USB, alors que lorsque je passe en Window sur ce meme ordinateur, elle marche très bien ! Jusqu'à présent , je n'avais jamais eu de problème avec ordissimo ! alors que faire ?
merci . ( je vous signale que je suis très satisfait de mon Smartphone ordissimo,je vais le recommander a tous mes amis.)