A force de vouloir tout faire censurer plus personne ne s'exprime , j'ai donc créé un nouveau sujet qui ne fera polémique . Les bisounours pouront s'exprimer sur ce sujet , se congratuler à longueur de journée .
PLACIDE DUPONT
15/11/2017 - 18:04
C est pour ça qu y en a qui preferent manger de la creme de marron Ça colle au pain c est sans mystere c est plus comun et ça tient bon On fait l école buisoniere de retour on prend l escabeau On va tout droit vers l étagère pourquoi tourner autour du pot
PLACIDE DUPONT
15/11/2017 - 17:17
UN AMERICAIN ENTRE DANS UN RESTAURANT ET DEMANDE UN PLAT FRANCAIS AVEC DU VIN LE PATRON LUI DEMANDE QUELLE VIANDE ? Je vais vous servir un coq au vin L AMERICAIN OH NON PAS DU COKE AU VIN
Lièvre
15/11/2017 - 16:50
Petite histoire rigolote. Invité à un repas j'amène une bouteille de bon vin . Je rempli les verres autour de moi lorsque une amie ajoute de l'eau au verre de vin que je venais de remplir. Son compagnon me répondit ceci : C'est comme si tu donnais de la confiture à un cochon ,ce qui a fait rire tout le monde.J'ai compris ce que voulait dire cette expression .
Jawad 5944
15/11/2017 - 16:38
Ne vous inquiétez pas pour moi,Caro,je n'ai guère le temps(durée...pas météo) de m'ennuyer,çà n'est pas dans ma nature.
PLACIDE DUPONT
15/11/2017 - 14:57
MON CHER LIEVRE ,JE PERMET D AJOUTER QUE CETTE PETITE BLUETTE EST UNE CHANSON DES FRERES JACQUES VUE SUR YOU TUBE sinon perso j adore la confiture de fraise et de cerise ( entre autre ) mais pas d orange
Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. ( Françoise Sagan)
La confiture n'est bonne que s'il faut monter sur une chaise pour attraper le pot dans le placard. ( Alexandre Viatal )
La culture, c'est comme la confiture : plus on y goûte, plus on en reprend.
Tu ne peux pas donner de la confiture au cochon. ( Kika Daly )
En ce temps de friture, Chacun sa confiture. Les intentions ne sont plus pures, Chacun dit « je suis très sûr ». (Mohamed Tizi )
Le doigt qui a trempé dans la confiture reste solidaire des siens. ( Gilbert Choulet )
La compassion c'est bien mais c'est comme la confiture, il faut que ça reste sur la tartine, si ça dégouline... ( Claude Rodriguez )
La confiture , un sujet très sensible .........
Les confitures de grand-maman , toutes les personnes ont gouté et apprécié celles-ci , pourquoi : elles étaient faites par vos grands-mères ......
Lièvre
15/11/2017 - 13:10
Martial j'apprécie votre poème sur la confiture.Je vais l'enregistrer. j'ajoute : la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étend .J'aime bien cette devise .
Jawad 5944
15/11/2017 - 12:49
Désolé Caro,malgré les prédictions météo de la télévision,le soleil est éclatant.Les gens sont plus souriants dés qu'il est présent.
PLACIDE DUPONT
15/11/2017 - 12:34
LA CONFITURE La confiture ça dégouline ça coule sur les mains ça passe par les trous de la tartine pourquoi y a des trous dans le pain Bien sur avec du beurre les trous on peut bien les boucher ça ne serta rien c est un leurre car ça coule sur les cotés RECETTE CHANTE ENTRE AUTRE PAR LES FRERES JACQUES
Jawad 5944
15/11/2017 - 11:06
Ben voilà,ici on a de la chance,il fait beau.(J'espère n'avoir choqué personne,si c'est le cas pardonnez moi)
Ça colle au pain c est sans mystere c est plus comun et ça tient bon
On fait l école buisoniere de retour on prend l escabeau
On va tout droit vers l étagère pourquoi tourner autour du pot
LE PATRON LUI DEMANDE QUELLE VIANDE ? Je vais vous servir un coq au vin
L AMERICAIN OH NON PAS DU COKE AU VIN
DES FRERES JACQUES VUE SUR YOU TUBE
sinon perso j adore la confiture de fraise et de cerise ( entre autre ) mais pas d orange
Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
( Françoise Sagan)
La confiture n'est bonne que s'il faut monter sur une chaise pour attraper le pot dans le placard.
( Alexandre Viatal )
La culture, c'est comme la confiture : plus on y goûte, plus on en reprend.
Tu ne peux pas donner de la confiture au cochon.
( Kika Daly )
En ce temps de friture,
Chacun sa confiture.
Les intentions ne sont plus pures,
Chacun dit « je suis très sûr ».
(Mohamed Tizi )
Le doigt qui a trempé dans la confiture reste solidaire des siens.
( Gilbert Choulet )
La compassion c'est bien mais c'est comme la confiture, il faut que ça reste sur la tartine, si ça dégouline...
( Claude Rodriguez )
La confiture , un sujet très sensible .........
Les confitures de grand-maman , toutes les personnes ont gouté et apprécié celles-ci , pourquoi : elles étaient faites
par vos grands-mères ......
La confiture ça dégouline ça coule sur les mains
ça passe par les trous de la tartine pourquoi y a des trous dans le pain
Bien sur avec du beurre les trous on peut bien les boucher
ça ne serta rien c est un leurre car ça coule sur les cotés
RECETTE CHANTE ENTRE AUTRE PAR LES FRERES JACQUES