Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma messagerie hotmail sur mon ordissimo, un message d'erreur "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop-mail.outlook.com a répondu Logon failure : unknown user name or bad password" alors que ma messagerie outlook fonctionne trés bien sur mon téléphone portable. Que dois-je faire ?
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, vous devez vous connecter via le navigateur internet à votre boite mail, ensuite allez dans le répertoire des mails indésirables puis sélectionner le mail que vous souhaitez récupérer. Ensuite cliquer sur le menu vous permettant de le considérer comme non-indésirables.
Denise , j'ai recopié votre demande d'aide sur le courrier à Brice ; comme ça , plus il y a de demande d'aide de votre part , plus(+) ,vous pouvez avoir des réponses (vite)
Bisous je coche la case : besoin d'1 réponse d'Ordissimo
Bonjour Elisabeth,
Nous vous invitons à vérifier les réglages de votre application mail. https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail
Si le problème persiste je vous invite à nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Idem pour récupérer les mails indésirables
Bonjour Colette,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, vous devez vous connecter via le navigateur internet à votre boite mail, ensuite allez dans le répertoire des mails indésirables puis sélectionner le mail que vous souhaitez récupérer. Ensuite cliquer sur le menu vous permettant de le considérer comme non-indésirables.
A bientôt,
Brice
Bonjour Marthe,
Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail
Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir de mails contactez nous au 01 76 74 01 84 pour une aide à distance.
A bientôt,
Brice
ORDISSIMO VOUS A RÉPONDU ?
BISOUS
Denise , j'ai recopié votre demande d'aide sur le courrier à Brice ; comme ça , plus il y a de demande d'aide de votre part , plus(+) ,vous pouvez avoir des réponses (vite)
Bisous
je coche la case : besoin d'1 réponse d'Ordissimo