MESSAGES À MAYYAN

Par Laurent Lacaille - 1 il y a 7 années 1 mois
Bonjour Mayyan cela fait un moment que tu na pas publier quelque chose
sur le Forum !!! donne nous de tais nouvelle
À Bientôt et Bonne fête de fin D'année
03/01/2018 - 15:54
                               BONNE  ET  HEUREUSE  ANNÉE  , MAYYAN , BONNE  SANTÉ  ÉGALEMENT
02/01/2018 - 17:22

Bonjour Mayyan,quel plaisir de vous revoir sur le forum,je vous présente tous mes voeux de bonne et heureuse année 2018,mais surtout un très vite rétablissement.
02/01/2018 - 14:36

je participe très très peu au forum (je suis restée avec mes amies sur l'ancien forum) néanmoins chaque jour je consulte ce "nouveau forum", j'avais donc remarqué que depuis un certain temps  MAYYAN ne publiait plus et me demandais pourquoi, j'en ai compris la cause
aussi je vous dis MAYYAN bon rétablissement  et tous mes voeux à vous et les ordissinautes présents sur ce forum
amicalement
31/12/2017 - 12:27
Bonjour Mayyan c'est un plaisir de pouvoir vous lire sur le  forum , prenez bien soin de vous .
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
31/12/2017 - 11:56
Mayyan1 Bonne et heureuse Année, et la santé
31/12/2017 - 08:34
30/12/2017 - 19:19
bonjour;revenez nousvite, vous nous manquez bon retablissement
30/12/2017 - 19:04
Mayyan je vous souhaite bon courage ..
au plaisir de vous retrouver au plus tôt sur le forum
Bonne santé ....
Amicalement
30/12/2017 - 18:54
Bonjour à tous,j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur le Forum et je suis heureux de constater qu'il marche TB.
Merci à ceux qui m'ont adressé leurs voeux,ça m'a beaucoup touché.J'ai passé 3 semaines à l'hopital pas trop pénbles,le plus dur c'etait de ne pas pouvoiir se lever avec sonde de la vessie et drain pour évacuer l'air de la plèvre.Aujourd'ui je rééduque la vessie et ça n'est pas simple.Je revois le pneumologue dans 10 jours pour contrôle.Les aléas de l'age même si un pneumo thorax est plutôt une maladie de jeune!!
Droles de Fêtes,heureusement qu'une famille de nos enfants est venue à Noêl.
BONNE ANNÉE 2018 ET À BIENTÔT J'ESPÈRE.
PLACIDE DUPONT
29/12/2017 - 10:59
Mon voeux  le  plus  cher   alors  quel on ne  se connait pas trop 
Avoir  bientot de vos nouvelles  
Yo yo une  petite   info
Ya ya    cest   bientot  le  nouvel an
Avec des amis    cela familles  des enfants 
Naturellement   une  bonne sante     et pleins      d amis   ordissimotistes