Bonjour Mayyan cela fait un moment que tu na pas publier quelque chose sur le Forum !!! donne nous de tais nouvelle À Bientôt et Bonne fête de fin D'année
Bonjour Mayyan,quel plaisir de vous revoir sur le forum,je vous présente tous mes voeux de bonne et heureuse année 2018,mais surtout un très vite rétablissement.
je participe très très peu au forum (je suis restée avec mes amies sur l'ancien forum) néanmoins chaque jour je consulte ce "nouveau forum", j'avais donc remarqué que depuis un certain temps MAYYAN ne publiait plus et me demandais pourquoi, j'en ai compris la cause aussi je vous dis MAYYAN bon rétablissement et tous mes voeux à vous et les ordissinautes présents sur ce forum amicalement
Bonjour à tous,j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur le Forum et je suis heureux de constater qu'il marche TB. Merci à ceux qui m'ont adressé leurs voeux,ça m'a beaucoup touché.J'ai passé 3 semaines à l'hopital pas trop pénbles,le plus dur c'etait de ne pas pouvoiir se lever avec sonde de la vessie et drain pour évacuer l'air de la plèvre.Aujourd'ui je rééduque la vessie et ça n'est pas simple.Je revois le pneumologue dans 10 jours pour contrôle.Les aléas de l'age même si un pneumo thorax est plutôt une maladie de jeune!! Droles de Fêtes,heureusement qu'une famille de nos enfants est venue à Noêl. BONNE ANNÉE 2018 ET À BIENTÔT J'ESPÈRE.
PLACIDE DUPONT
29/12/2017 - 10:59
Mon voeux le plus cher alors quel on ne se connait pas trop Avoir bientot de vos nouvelles Yo yo une petite info Ya ya cest bientot le nouvel an Avec des amis cela familles des enfants Naturellement une bonne sante et pleins d amis ordissimotistes
Bonjour Mayyan,quel plaisir de vous revoir sur le forum,je vous présente tous mes voeux de bonne et heureuse année 2018,mais surtout un très vite rétablissement.
je participe très très peu au forum (je suis restée avec mes amies sur l'ancien forum) néanmoins chaque jour je consulte ce "nouveau forum", j'avais donc remarqué que depuis un certain temps MAYYAN ne publiait plus et me demandais pourquoi, j'en ai compris la cause
aussi je vous dis MAYYAN bon rétablissement et tous mes voeux à vous et les ordissinautes présents sur ce forum
amicalement
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
au plaisir de vous retrouver au plus tôt sur le forum
Bonne santé ....
Amicalement
Merci à ceux qui m'ont adressé leurs voeux,ça m'a beaucoup touché.J'ai passé 3 semaines à l'hopital pas trop pénbles,le plus dur c'etait de ne pas pouvoiir se lever avec sonde de la vessie et drain pour évacuer l'air de la plèvre.Aujourd'ui je rééduque la vessie et ça n'est pas simple.Je revois le pneumologue dans 10 jours pour contrôle.Les aléas de l'age même si un pneumo thorax est plutôt une maladie de jeune!!
Droles de Fêtes,heureusement qu'une famille de nos enfants est venue à Noêl.
BONNE ANNÉE 2018 ET À BIENTÔT J'ESPÈRE.
Avoir bientot de vos nouvelles
Yo yo une petite info
Ya ya cest bientot le nouvel an
Avec des amis cela familles des enfants
Naturellement une bonne sante et pleins d amis ordissimotistes