Boite de réception

Par Chantal Schill il y a 7 années 3 mois
J'ai un ordissimo V3 (sr2014) modèle vy5, avec mise à jour OK.
J'ai le message "boite réception fait + de 3 go. Supprimer des mails".
J'ai supprimé tous les mails (réception, envoyé et corbeille), soit + de 8000 mails. Le message est toujours là.
Sur le serveur Orange, il y avait + de 1800 mails, j'ai tous supprimé. Le message est toujours là.
Depuis un autre serveur, j'ai envoyé plusieurs mails tests vers l'ordissimo.
J'ai effacé certains mails, j'ai répondu à d'autres mails. J'ai constaté que la mise à jour ou mirroring entre le
serveur et l'ordissimo ne se fait pas....!
Que faut-il faire ?
Et comment supprimer automatiquement les spams (certains jours c'est + de 20).

Merci d'avance de votre réponse.
22/01/2018 - 14:27
Bonjour Chantal,

Le plus simple serait de nous contacter directement au 01 76 74 01 84 afin que nous puissions vérifier le fonctionnement de votre application mail, nous vous indiquerons également comment  désigner vos spams en courrier indésirables.

A bientôt,

Brice

21/01/2018 - 20:23
Réponse à Lievre.
Bonsoir, merci pour votre réponse. J'attendai une réponse d'Ordissmo. Je constate qu'il ne surveille pas beaucoup le forum malgré que j'ai demandé une réponse technique de leur part.
Salutations.
Lièvre
17/01/2018 - 23:07
Réponse à Chantal.Ce message apparait lorsque l'on à beaucoup de mails mais ne disparait pas même si l'on supprime tous les mails. J'ai  signalé ce défaut à ordissimo  mais ils n'ont jamais répondu. Le défaut a fini par disparaitre peut-être avec une mise à jour .