suppression document telecharge en pdf

Par Pierrre Altenburger il y a 7 années
je recois mes releves bancaires en pdf par telechargement .pour les supprimer je vais dans document puis je clique sur ce document qui se met en fond bleu et je clique sur corbeille qui m,indique suppression de ce document mais en fait il reste toujours dans ma liste document. comment faire pour le supprimer totalement?
18/03/2020 - 14:37
Bonjour,

comment supprimer un fichier pdf de ma banque ?
Lièvre
28/11/2018 - 18:24
Bonjour René .Vous cliquez sur "outils" puis sur  "Utilisateurs". Vous rentrez votre nom  .Une page apparait . Vous pouvez  réinitialier un compte utilisateur ,la boîte mail,votre profil interne ...ect .Il faut cocher les petites cases pour accéder aux boutons. A +
28/11/2018 - 18:02
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Mr ALTENBURGER. Je viens de faire la mise à jour en cours. Cela n'a rien changé. Je suis ennuyé car je comptais offrir mon ordinateur pour une association d'aide; Je voudrais bien enlever tous mes fichiers
Merci pour votre aide
01/02/2018 - 16:29
suite a vos indications et apres avoir fait une mise a jour ,toujours le meme probleme!
29/01/2018 - 17:40
Bonjour Pierre,

Je vous invite à faire une mise à jour. En effet,  celle-ci réglera ce problème.

A bientôt,

Brice

Lièvre
19/01/2018 - 20:56
Réponse à Clafouti.Sur ordissimo il y a deux poubelles .La poubelle rouge des Mails et la poubelle rouge des Documents.Si vous  mettez un mail a la poubelle vous ne pouvez pas le restaurer. Si vous mettez un document à la poubelle vous pouvez le restaurer. Vous cliquez sur la poubelle rouge ,puis sur le fichier à restaurer  puis sur la flêche en haut à droite ( barres de taches) ; vous avez un  bouton rouge "Restaurer"qui apparait. Vous cliquez sur ce bouton.C'est pas compliqué. A +
22/01/2018 - 14:16

Bonjour Clafouti-one,

Il est possible de récupérer votre document en cliquant immédiatement sur le la flèche se trouvant à coté de la corbeille dans la barre de menu en bas à droite de votre écran. Mais dés lors ou vous avez quitter l'application Document il n'est plus possible de le récupérer.

A bientôt

Brice

19/01/2018 - 19:22
Est-il possible de réintroduire dans "documents" un sujet mis malencontreusement dans la corbeille?  merci pour la réponse
19/01/2018 - 18:25
Je rencntre le meme probleme qu'Albert Altenburger .Bien qu'ayant suivi la fiche pratique.Je pense que le probleme vient d'ailleur car les fichiers en pdf non issus de la banque peuvent etre supprimes.L'avis D'Ordissimo serait le bienvenu.  
Lièvre
18/01/2018 - 17:30
Pour supprimer un document ,vous cliquez dessus.Il se met en bleu .Il faut cliquez sur la poubelle noire et non la corbeille rouge pour le supprimer .A +