Denise .Je vous ai envoyé un joli diaporama . Vous m'avez répondu et vous avez aimé. Je vois que votre messagerie fonctionne .N' hésitez pas à m'appeler si vous avez un souci avec votre ordissimo.
PLACIDE DUPONT
26/02/2018 - 12:38
DENISE VOUS MANQUER AUX ORDISSIMOTISTES ON VOUS AIME ON NEST TOUS PERCHER SUR VOTRE TOIT
Bonsoir Denise , mes pensées vont vers vous Bisous ! Christine
Jawad 5944
16/02/2018 - 17:58
Bonsoir Denise,je m'excuse de n'avoir pu répondre à vos messages,j'ai la boite de messagerie personnelle de mon ordinateur bloquée depuis que j'avais été suspendu.Depuis ,impossible de correspondre.Je vous embrasse en souhaitant que çà aille beaucoup mieux .
Bonjour , à Lyon : il fait froid ....... et , chez vous ? Grosses bises
PLACIDE DUPONT
07/02/2018 - 23:29
Denise non vous n est pas seule Entouré des ordissimotistes reunis Negligeament perches sur votre toit Invitant la neige et le vent de cesser Sinon on se fachent Esperant avoir de vos nouvelles fraiches
denise vous n est pas seule ecouter tous les messages qui viennent de vos amis es n ecouter pas ceux qui veulent vous faire perdre votre sourire ignorer aussi tous les beaux parleurs qui ignore les moins jeunes soyer par contre a l ecoute de tous ceux et celles qui pensent a vous et qui sont perches comme des anges sur votre toit JE VOUS EMBRASSE PASSER UN BON DIMANCHE Martial
ON NEST TOUS PERCHER SUR VOTRE TOIT
Bonjour , à Lyon : il fait froid .......
et , chez vous ?
Grosses bises
Entouré des ordissimotistes reunis
Negligeament perches sur votre toit
Invitant la neige et le vent de cesser
Sinon on se fachent
Esperant avoir de vos nouvelles fraiches
comment allez - vous ?
Bises,
Victoria
ecouter tous les messages qui viennent de vos amis es
n ecouter pas ceux qui veulent vous faire perdre votre sourire