bonjour je ne reçoie plus de mails paje blanche (echec du mot de passe authentication failed) j 'ai mis le mot de passe et c'est pareille comment faire ?merci de me renseigner merci sylvie
Vous avez plusieurs possibilités pour mettre un mail à la poubelle, soit vous ouvrez le mail puis cliquer sur la corbeille dans le menu en bas à droite de votre écran, soit vous tapez directement sur la touche supprimer de votre clavier.
N'hésitez pas à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour une aide à distance.
Problème depuis qq temps : j'arrive à mettre 1 mail déjà lu dans la poubelle ( que je vide régulièrement ) mais pas les autres . j'utilise toujours le rectangle "pad" (je crois) pour naviguer et cliquer .
pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour retrouver le chemin de la poubelle ??? merci d'avance .
Bonjour Roland,
Vous avez plusieurs possibilités pour mettre un mail à la poubelle, soit vous ouvrez le mail puis cliquer sur la corbeille dans le menu en bas à droite de votre écran, soit vous tapez directement sur la touche supprimer de votre clavier.
N'hésitez pas à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour une aide à distance.
A bientôt,
Brice
j'utilise toujours le rectangle "pad" (je crois) pour naviguer et cliquer .
pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour retrouver le chemin de la poubelle ??? merci d'avance .