Bonjour Je viens de recevoir mon nouvel ordissimo agathe 3 et une clé Mémorissimo pour sauvegarder mon ancien ordissimo en V2 Problème, la clé Mémorissimo n'est pas reconnu sur l'ancien ordissimo en V2 Comment puis je faire? Merci beaucoup pour votre aide Philippe
Il vous suffit de brancher votre clé USB sur votre Ordissimo elle doit ensuite s'afficher dans l'application "Docs", vous cliquez donc sur le bouton "Docs" sur la page d'accueil puis sur votre clé USB ensuite cliquer sur votre film afin qu'il se lance.
j,ai un film sur une cle usb, comment la lire sur mon ordissimo svp merci
Lièvre
17/06/2018 - 12:21
Bonjour Marie Claire . Vous faites une mise à jour de l'ordissimo puis vous allez dans "Outils" et vous la formatez même si elle est neuve et vous vérifiez si elle est reconnue .Attention le «formatage» efface les données enregistées .
Bonjour, Ma clé USB semble ne pas être reconnue par ordissimo, comment en choisir une qui le soit ? (marque, références ?....) Merci .
Lièvre
29/03/2018 - 19:07
Mimit a bien expliqué. Voici comment je procède moi. J'ai une petite caméra HD avec une carte SD. Je mets la carte SD (vidéos enregistées ou photos) dans le lecteur de carte de mon ordissimo. Je mets aussi la clé USB sur un connecteur USB.Je clique dans "Docs" . La carte SD est détectée à gauche . La clé USB est aussi détectée .Vous cliquez sur la carte détectée ,puis sur une vidéo . Vous cliquez le bouton "Déplacer" puis sur la clé USB. La vidéo va se copier sur la clé. Vous revenez sur la carte SDet vous faites la même chose pour une autre vidéo ou une photo, C'est trés simple . Vous pouvez aussi enregistrer vos films sur ordissimo mais c'est pas obligatoire. A+
Ce commentaire a été modifié le 29/03/2018 à 19:08
Bonjour bébert. vous enregistrez d'abord sur votre ordissimo, après Brancher votre clé USB. Après quel que seconds vous voir en bas à gauche votre clé. Chercher votre dossier sur les dossier sde votre ordissimo où vous avez enregister vos film ou photo, cliquer sur votre vidéo et cliquer en haut sur "Déplacer", après cliquer en bas sur votre clé, après sur déplacer en bas à droit de votre écran, . si vous avez créer un dossier dans votre clé, une fois cliquer sur la clé, cliquer sur le dossier et après sur déplacer en bas droit, et votre film va aller dedans.J'espère que cela vous aidera.
PLACIDE DUPONT
29/03/2018 - 17:17
je reprend a mon compte la meme question merci de repondre
Je viens de recevoir mon nouvel ordissimo agathe 3 et une clé Mémorissimo pour sauvegarder mon ancien ordissimo en V2
Problème, la clé Mémorissimo n'est pas reconnu sur l'ancien ordissimo en V2
Comment puis je faire?
Merci beaucoup pour votre aide
Philippe
Bonjour Alain,
Il vous suffit de brancher votre clé USB sur votre Ordissimo elle doit ensuite s'afficher dans l'application "Docs", vous cliquez donc sur le bouton "Docs" sur la page d'accueil puis sur votre clé USB ensuite cliquer sur votre film afin qu'il se lance.
A bientôt,,
Brice
Bonjour Marie-claire,
Afin que votre clé soit reconnue vous devez la formater, je vous invite à suivre la fiche pratique suivante :
https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-04-25-pourquoi-formater-une-cle-usb
A bientôt,
Brice
Ma clé USB semble ne pas être reconnue par ordissimo, comment en choisir une qui le soit ? (marque, références ?....)
Merci .