Je constate que depuis le mise à jour, si en cliquant sur marque-page, le îcone sur le page d'accueil de l'ordi, le marque-pages à disparu, c'est internet qui ouvre !!!!! si en cliquant sur marquer-pages de le page internet, il est là. C'est pas normal, pourquoi mettez l'îcone sur le accueil de le ordi pour aller directement si le fonction ne marcher plus. Je constate aussi que une fois sur internet, après fermer le page internet, après cliquer sur îcone marquer -pages, il trouve le marquer-pages, mais après il saute encore sur internet !!!!!! IL Y A UN BUG. Merci ordissimo de faire quelque choses. Le pseudo 203-48-49 à remarquer ce anormalement dejà une semaine passer !!!!!!! J'ai fait une autre teste, cliquer sur îcone Marquer-pages sur Accueil, quand il viens sur le page ordissinaute, et attends........après une minute le marquer-pages arrive, ce n'est pas immédiatement comme avant. Aussi dans Mail, si en cliquer sur un Lien reçu dans mail, c'est comme un escargot, et avant le mise à jour c'était immédiatement.
Ce commentaire a été modifié le 15/04/2018 à 17:31
SVP ordissimo après lu le commentaire de 203-48-49 !!!! vous avez une réponse pour cet personne ??? car je n'a pas envie de faire une "mise à jour" et de perde mon marquer page non plus !!!!!
peut-être là une réponse ?
je n'ose pas faire de mise à jours ......
Je constate aussi que une fois sur internet, après fermer le page internet, après cliquer sur îcone marquer -pages, il trouve le marquer-pages, mais après il saute encore sur internet !!!!!! IL Y A UN BUG. Merci ordissimo de faire quelque choses. Le pseudo 203-48-49 à remarquer ce anormalement dejà une semaine passer !!!!!!!
J'ai fait une autre teste, cliquer sur îcone Marquer-pages sur Accueil, quand il viens sur le page ordissinaute, et attends........après une minute le marquer-pages arrive, ce n'est pas immédiatement comme avant.
Aussi dans Mail, si en cliquer sur un Lien reçu dans mail, c'est comme un escargot, et avant le mise à jour c'était immédiatement.