Bonjour à tous. J'ai ma machine depuis 2 jours. Comment faire pour transférer des photos sur l'ordi à partir d'une clé USB ? Merci pour aide . Amicalement .
Le problème du transfert de mes photos depuis mon ordissimo vers F.B. n'est toujours pas résolu, ça s'empire même. Clic sur les textes pour les lire aisément.
Je viens de faire une mise à jour et je me heurte toujours au même problème,je peux envoyer une photo par mail,mais je ne peux pas la charger sur mon ordinateur. et je n'arrive toujours pas à admettre que ce qui était au point sur les versions précédentes ne puisse pas être disponible. je n'ai toujours pas de réponse d'ordissimo.
Depuis la MàJ de début septembre, le problème de chargement des photos depuis ma carte SD semble résolu. J'espère que c'est définitif ! Quand quelque chose ne va pas je le dis, mais quand c'est résolu, je le dis aussi. En espérant que ce soit pérène. .
et je n'arrive toujours pas à admettre que ce qui était au point sur les versions précédentes ne puisse pas être disponible.
je n'ai toujours pas de réponse d'ordissimo.
Quand quelque chose ne va pas je le dis, mais quand c'est résolu, je le dis aussi.
En espérant que ce soit pérène.
Bonjour Martine,
Je vous invite à suivre pas à pas la fiche pratique suivante :
cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-01-16-transferer-ses-photos-de-son-smartphone-lenumero1-a-son-pc-ordissimo
A bientôt,
Brice