Lien

Par mimit29 il y a 7 années
Depuis la mise à jour l'autre jour, dans mail quand nous recevoir un lien pour aller sur internet, avant, c'était instantanément, mais maintenant, c'est comme un escargot, nous finissons de cliquer deux fois, car en pensons que ça ne marcher pas !!! Un petit bug peut-être, je pense que je ne suis pas le seul !!.SVP une réponse Ordissimo.
03/05/2018 - 19:10
03/05/2018 - 18:30
Merci ordissimo, j'ai fait ma mise à jour AJD 3 mai  et les deux problèmes sont réparer.
Bonjour Snoupy 63 fait un miseà jour et normalement comme moi cela fonction maintenant comme habitude. dommage quoi même que ordissimo fait jamais une réponse pour nous dire que les problèmes sont résolu, pour ex: fait un mise à jour nous avons régler le problème !!!!
02/05/2018 - 08:29
Bj.
Pour moi c'est le même probléme !!!
ORDISSIMO, FAITE QUELQUE CHOSE POUR REMEDIER A CE BUG. AU PLUS VITE.


20/04/2018 - 12:15
Une petite réponse apprécier merci Ordissimo car j'ai déjà demander et ayant pas de réponse j'ai créer ce sujet, MERCI. Le même temps quand nous cliquer sur l'îcone "site préferes" sur la page de l'accueil de notre ordissimo, c'est longue, trop longue. Merci.