Probléme pour imprimer avec une imprimante canon mp280

Par Laurent Gerard il y a 6 années 9 mois
Bonsoir,
j'ai configuré automatiquement mon imprimante, l'ordissimo l'a reconnu mais lorsque je veux imprimer, rien ne se passe ?
j'ai vu dans la liste qu'elle etait ompatible avec l'ordinateur.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
10/05/2018 - 20:13
Bonsoir,
pour imprimer la page test faut il appuyer quelque part sur l'imprimante ou seulement sur le bouton imprimer page test ?
Merci de votre aide
Ce commentaire a été modifié le 10/05/2018 à 20:15
14/05/2018 - 14:41

Bonjour Laurent,

Le code se trouvera sur la page de test que vous allez imprimer.

A bientôt,

Brice

10/05/2018 - 19:31
Bonjour,
merci de votre réponse Micheline mais lorsque je veux imprimer une page test, on me demande un code mais je ne sais pas où le trouver
09/05/2018 - 19:06
Bonsoir,
Avez vous imprimé la page test ?  j'ai également une imprimante canon wiffi que je dois reconfigurer de temps en temps et ma foi jusque là tout se passe bien.
réessayez en suivant bien toutes les manipulations et celà devrait fonctionner
cordialement