COUP DE GUEULE (encore un et se sera pas le dernier )

Par PLACIDE DUPONT il y a 6 années 9 mois
Cette   fois   je   m adresse    aux  etudiants     qui   empechent      cz°eux  et celles  qui veulent  passer   leur  examens       ILS  N ONT  RIEN  DEMANDER   SINON AVOIR  LE  DROIT  DE   LE  PASSER 
ceux   qui  bloquent    n ont  rien  foutus    alors  ils  ont  trouver  ce   pretexte   pour  empecher   les  examens 
de se derouler  normalement  ET EVIDEMENT    QUI VIENT  LES  SOUTENIR       CES   C____ardsde cheminots  peut etre      les  filles  ou fils   de ces  derniers      qui sait?
PLACIDE DUPONT
04/06/2018 - 09:39
TOUT   CEUX  QUI POUR      UN   MOTIF    (presque bidon )    BLOQUENT      LES    TRAINS    
LES  FACULTEES     ET   AUTRES   LIEUX DE   TRAVAIL     TOUS  CES   GENS   LA   
sont      inconscients     des   problemes que cela  va creer      ILS    VEULENT    METTRE   LA   PAGAILLE    ils  y ont  arrives   
PLACIDE DUPONT
14/05/2018 - 11:12
les depites  ( ce n est pas  une faute  de  frappe )  de  la  france   insoumise  ont  trouvez    l occasion  de  faire  parlerd eux
Lièvre
12/05/2018 - 18:51
Je trouve déplorable qu'un député de la France insoumise Eric Coquerel soit venu empécher les étudiants de passer leur examen. Muni d'un mégaphone il est venu à Arcueil soutenir les étudiants qui s'opposent  à la réforme des universités .Il est furieux d'avoir reçu un jet de gaz lacrimogène. Moi je dis :c'ets bien fait pour sa gueule .
PLACIDE DUPONT
12/05/2018 - 12:10
JE SAIS  QUE  JE   PARLE  DANS  LE VENT    MAIS        J ASSUME