EUROVISION FOUTAGE DE GUEULE

Par PLACIDE DUPONT il y a 6 années 9 mois
EUROVISION c est un peu fort    mon saignor  (jeu de mot )  On avait     parait il   les  faveurs   des   parieurs     celle  des    pronostiqueurs    ET MEME  CELLE  DE  PLUSIEURS   PAYS  (tu parles   charles     on est  passé  13  eme    on a fini  13 eme  LA   PROCHAINE  FOIS   ON PASSE  1ER  
ou  alors     mettont   une  chanson   tellement    idiote   (style     BO LE  LAVABO  ou LES  SARDINES    on aura  peut  etre  une chance  
PLACIDE DUPONT
15/05/2018 - 07:06
que voulez vous    ma  chere    CHRISTINE     quand   ceux  qui   choisissent   les  chansons      pour   la  FRANCE  auront  compris  
que  mettre  des   chansons     tres belles  certe)  MAIS    QU  A  LA  PLACE  IL  FAUT  DU      CLAQUANT    VULGAIRE   ET   SCABREUX
style     la norvege         israel     et toute  celles   qui  ont  gagnees  
Je vais   vous dire     l eurovision    a ete   bien   jusqu a  2000   depuis    2001    c est devenu   ASSBEEN
14/05/2018 - 18:30
14/05/2018 - 18:06
Ce qui est scandaleux c'est qu'Israël ait gagné .Ca une chanson?
Monique Ruiz
14/05/2018 - 17:49
La France a perdu? Quel soulagement, monsieur madame! Ouf, le pire a donc été évité!!
PLACIDE DUPONT
14/05/2018 - 17:24
tout  a fait  d accord avec  vous  CYNTHIA   l   australie     comme  ils   ont  la  tete  en bas   (peut etre  qui ls  sont  en face de   l europe )
la turquie    une  partie    seulement  est  europeenne       la  russie     fait  partie    elle aussi   de l europe   
MAIS    LA SOLUTION   ou plutot   les  solutions   sont 
1ERE     ON SORT  DE  L EUROVISION  qui se  ringardise  de plus en  plus
2EME     SEULS   LES   PAYS    DE    L  UNION  EUROPEENNE  PARTICIPENT
14/05/2018 - 14:39
Mercy on l'a échappé belle ....

Comme chaque année, les amateurs de chansons à dix balles ont pu assister à l'euro-propagande politique en chanson.
Les bobos sont tristes, la France a gagné le droit de ne pas être soûlée par une chanson bisounours de plus.
Les migrants saturent l'Europe et ne font plus recette, le féminisme hollywoodien l'a remplacé avec leur 'me too', surtout qu'en même temps que monsieur et madame ( les deux black bloc de l'eurovision ) chantaient leurs louanges, un islamiste tchétchène opérait un raid à Paris pour nous faire atterrir dans la réalité du quotidien.

La chanteuse israélienne très représentative du néo féminisme l'a très bien compris en scandant «  je ne suis pas un jouet  »et quel jouet...fantasme quand tu nous tiens...

Boudée par les téléspectateurs européens, la France a tout de même eu droit à un prix de consolation celui du prix Marcel-Bezançon, du nom du créateurde l’Eurovision, catégorie presse...ce qui prouve une fois de plus qu'il existe un gouffre entre les peuples les médias.
PS: Il faudrait rappeler que géographiquement l'Australie ne fait partie du continent européen, Israël non plus  mais la Russie, oui.

( article pris sur un blog )
Ce commentaire a été modifié le 14/05/2018 à 14:39
Jawad 5944
14/05/2018 - 08:01
landais,une fois de plus,cessez de critiquer sans cesse notre Pays,si l'herbe est plus verte ailleurs,allez la gouter,plutôt que de geindre sans cesse contre
notre Nation.
14/05/2018 - 07:58
Concours sans intérêt depuis très longtemps !
D'ailleurs avez vous entendu à la radio ou ailleurs la chanson portugaise  gagnante de l'année dernière..?
je ne comprends pas que vous vous intéressiez à ce genre de concours ..

Vous feriez mieux de vous insurger contre les programmes "minables" de France télévision payés par notre redevance .. quand j'écris minable je suis loin de la réalité hélas !

Ce commentaire a été modifié le 14/05/2018 à 08:03
PLACIDE DUPONT
14/05/2018 - 07:57
ON NE  GAGNERA  PLUS  JAMAIS     je vais  vous dire   pourqu oi     car  on a  rien   a  cacher     on dit   notre  message     et  que   les  autres       n en ont a   a faire   IL FAUT  CHANGER   LES  REGLES     MOINS  DE  PAYS      CHANTER  DANS  SA   LANGUE   ET MOINS DE  BLABLA 
ET SURTOUT    CEISE SUR  LE  GATEAU   MOINS   DE PAILLETTES    car cela coute  cher pour  pas grand  chose
landais40
14/05/2018 - 07:43
La chanson française était moralisatrice, donneuse de leçon & sirupeuse de bon sentiment...J'oubliais; elle cherche à culpabiliser l'opinion...