EUROVISION c est un peu fort mon saignor (jeu de mot ) On avait parait il les faveurs des parieurs celle des pronostiqueurs ET MEME CELLE DE PLUSIEURS PAYS (tu parles charles on est passé 13 eme on a fini 13 eme LA PROCHAINE FOIS ON PASSE 1ER
ou alors mettont une chanson tellement idiote (style BO LE LAVABO ou LES SARDINES on aura peut etre une chance
ou alors mettont une chanson tellement idiote (style BO LE LAVABO ou LES SARDINES on aura peut etre une chance
que mettre des chansons tres belles certe) MAIS QU A LA PLACE IL FAUT DU CLAQUANT VULGAIRE ET SCABREUX
style la norvege israel et toute celles qui ont gagnees
Je vais vous dire l eurovision a ete bien jusqu a 2000 depuis 2001 c est devenu ASSBEEN
la turquie une partie seulement est europeenne la russie fait partie elle aussi de l europe
MAIS LA SOLUTION ou plutot les solutions sont
1ERE ON SORT DE L EUROVISION qui se ringardise de plus en plus
2EME SEULS LES PAYS DE L UNION EUROPEENNE PARTICIPENT
Comme chaque année, les amateurs de chansons à dix balles ont pu assister à l'euro-propagande politique en chanson.
Les bobos sont tristes, la France a gagné le droit de ne pas être soûlée par une chanson bisounours de plus.
Les migrants saturent l'Europe et ne font plus recette, le féminisme hollywoodien l'a remplacé avec leur 'me too', surtout qu'en même temps que monsieur et madame ( les deux black bloc de l'eurovision ) chantaient leurs louanges, un islamiste tchétchène opérait un raid à Paris pour nous faire atterrir dans la réalité du quotidien.
La chanteuse israélienne très représentative du néo féminisme l'a très bien compris en scandant « je ne suis pas un jouet »et quel jouet...fantasme quand tu nous tiens...
Boudée par les téléspectateurs européens, la France a tout de même eu droit à un prix de consolation celui du prix Marcel-Bezançon, du nom du créateurde l’Eurovision, catégorie presse...ce qui prouve une fois de plus qu'il existe un gouffre entre les peuples les médias.
PS: Il faudrait rappeler que géographiquement l'Australie ne fait partie du continent européen, Israël non plus mais la Russie, oui.
( article pris sur un blog )
notre Nation.
D'ailleurs avez vous entendu à la radio ou ailleurs la chanson portugaise gagnante de l'année dernière..?
je ne comprends pas que vous vous intéressiez à ce genre de concours ..
Vous feriez mieux de vous insurger contre les programmes "minables" de France télévision payés par notre redevance .. quand j'écris minable je suis loin de la réalité hélas !
ET SURTOUT CEISE SUR LE GATEAU MOINS DE PAILLETTES car cela coute cher pour pas grand chose