ORDISECOURS

Par Carolew il y a 6 années 8 mois
Bonjour,
Peut-on faire un ordisecours soi-même sans la prise en main à distance du service technique que je n'arrive pas à joindre pour rétablir ma connexion en wifi ?
Est-ce qu'on perd des réglages, applis, mots de passe enregistrés etc ?
28/07/2020 - 16:30

Bonjour Didier,

Cela peut venir de votre connexion également nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

25/07/2020 - 19:49
bonjour, depuis que je suis en wifi, beaucoup de problème  serveur indisponible etc... merci de me guider ,il y t'il qq chose à faire, j'ai un vf 3  et contrat avec orange. remrciements
28/05/2018 - 16:19

Bonjour Josy,

Effectivement la messagerie Orange n'est plus plus supporté par Ordissimo v1. Mais je vous invite à essayer en vous connectant directement sur le site Orange via notre navigateur.

A bientôt,

Brice

25/05/2018 - 14:47
Bonjour Brice,
Je possède un ordinateur V1. Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mes E.MAILS
Orange, Mon mot de passe est rejeté mais pas mon identifiant.
Après contact avec Orange , le problème viendrait d'Ordissimo.
Dois-je me séparer du V1?
En attendant d'acheter le dernier né des ordis, que puis-je faire?
Merci pour votre réponse.
19/05/2018 - 14:45
Cela a été très bien de la part d'Ordissimo, si cela a pu sembler long à résoudre, c'est dû à moi qui n'avais pas eu le temps de m'occuper du problème car l'ordinateur est chez ma mère, c'est le sien et il fallait que j'aille à chaque fois chez elle pour ce dépannage.
Tout est rentré dans l'ordre et elle peut à nouveau aller sur internet ...
Bonne journée et merci beaucoup pour votre implication.
Lièvre
19/05/2018 - 13:23
@ Carolew . Je suis heureux que vos problèmes de WIFI soient résolus. Moi je m'intéresse à tous les problèmes techniques et j'aime bien que ordissimo soit réactif . Bonne journée .
PLACIDE DUPONT
19/05/2018 - 12:20
c est   compris   dans  la  carte  
19/05/2018 - 10:52
Merci Lièvre pour toute votre attention ; voilà comment s'est résolu le problème :
Après demande d'aide par mail auprès du service technique, j'ai eu un n° de ticket et de téléphone : l'opératrice n'a pas pu rétablir la connexion ni effectuer un ordi-secours sans perte des données (il n'y avait pas de choix possible, si je continuais, aucune sauvegarde !)  et m'a donné un nouveau ticket pour être rappelée par un technicien quelques jours plus tard. L'ordinateur portable est ancien, c'est un MSI VR603 et il y a 4 boutons à la droite du bouton de mise en marche : le 3ième avait été appuyé par mégarde et cela avait désactivé le wifi alors que dans l'état des connexions, c'était écrit : wifi activé !!!
J'ai appuyé sur ce bouton 1 fois, éteint l'ordinateur puis rallumé et j'ai eu à nouveau la liste des réseaux wifi à proximité ; il a encore fallu me reconnecter sur ma box avec le mot de passe et la clé wifi de la box ; c'est le technicien qui l'a fait par la prise en main à distance.
Tout est OK à nouveau ; c'était tout bête mais pas évident car pas de notice ni de légende des touches de fonction de l'ordinateur ! OUF ! 
Lièvre
14/05/2018 - 10:40
Bonjour Carolew . J'ai réalisé plusieurs fois un ordi secours moi-même . Il suffit de se laisser guider et de répondre aux questions .A un moment on vous demande si vous voulez conserver vos fichiers ,vous répondez oui. Lorsque j'ai effectué un ordi-secours je n'ai rien perdu . Faire un ordi secours c'est long ( 1/2 h) . Ordissimo ne veut pas que nous faisions nous même un ordi-secours . Je ne sais pas pourquoi ! A +