landais,je n'ai fait que reprendre ce que votre écrit définissait,de ce fait,vous êtes indigne de respect de la part de tous.
landais40
29/05/2018 - 06:51
jawad, le fait que vous ayez du respect pour moi,...ou pas, me laisse indifférent... Oserais-je aller jusqu'à dire que j'en tire une...certaine fierté ??? Du fait que vous vous gargarisiez de ne pas avoir de respect à mon endroit ??? La réponse est...oui...
PLACIDE DUPONT
28/05/2018 - 23:23
les braves gens bien pensant qui se disent MAIS POURQUOI CE MALIEN ET PAS LES AUTRES je leur repondrait la chose suivante PARDON CLAUDIA ) vous est incapable de faire ce qu afait ce jeune homme ALORS UN CONSEIL FERMER LA
Jawad 5944
28/05/2018 - 21:19
Ce qui revient à dire,que vous ne mériterez jamais le respect de la part de quiconque,si je m'en tient à ce que vous venez d'écrire.......
landais 40
28/05/2018 - 21:00
J'ai déjà dit, je répète & j'assume ce que je dis ; le respect n'est pas du ; il se mérite. ..Que ce soit le "méprisant de la république"ou un simple quidam ... Quand il se répand en logorrhée verbale, est-il respectueux envers ceux qu'il stigmatise &/ou insulte ehontement ? ??
Lièvre
28/05/2018 - 18:55
Je suis tout à fait d'accord avec vous . Ça fait plusieurs fois que l'on brule l'effigie de Macron dans les manifs . Ce sont les amis de Mélenchon.On voit cela en afganistan ou dans certains pays africains . Les manifestations se radicalisent . Mélenchon ne sera jamais président de la république.
Monique Ruiz
28/05/2018 - 18:43
Je ne suis pas Macroniste mais je n'aime pas qu'on insulte (brûler son effigie ou autre) le Président de mon pays, on peut lui faire des reproches mais on DOIT respecter la fonction.
Lièvre
28/05/2018 - 18:34
Si Macron n'avait pas reçu ce malien pour le féliciter je connais la réponse de certains . Macron est arrogant , il est condescendant .Il ne pense qu'aux riches . Pas un mot por les gens qui ne sont rien . Landais va bien nous trouver quelquechose pour discréditer Macron.
Monique Ruiz
28/05/2018 - 18:25
On parle de récup politique ?Si c'en est pas une ça y ressemble!
PLACIDE DUPONT
28/05/2018 - 17:43
je ne veut pas declencher une remontata façon BLACK BLANC BEUR mais je pense que certains dit BON FRANÇAIS ) n aurrais meme pas lever la tete ou alors en se disant POURVU QU IL SE CASSE LA GUEULE cela fera un de moins
Oserais-je aller jusqu'à dire que j'en tire une...certaine fierté ??? Du fait que vous vous gargarisiez de ne pas avoir de respect à mon endroit ???
La réponse est...oui...
je leur repondrait la chose suivante PARDON CLAUDIA ) vous est incapable de faire ce qu afait ce jeune homme ALORS UN CONSEIL FERMER LA
Quand il se répand en logorrhée verbale, est-il respectueux envers ceux qu'il stigmatise &/ou insulte ehontement ? ??
n aurrais meme pas lever la tete ou alors en se disant POURVU QU IL SE CASSE LA GUEULE cela fera un de moins